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Deborah Yeh nommée directrice du marketing mondial de Sephora

Paris, le 29 octobre 2023
Dans une annonce récente, Sephora, la chaîne de cosmétiques mondialement reconnue et filiale du géant LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, a dévoilé la nomination de Deborah Yeh au poste de directrice marketing mondiale. Cette décision prendra effet le 13 novembre.
Avec une histoire impressionnante chez Sephora, Mme Yeh a précédemment occupé le poste de directeur mondial depuis le début de l’année et a également été vice-présidente exécutive, directrice mondiale et directrice marketing pour Sephora Amérique du Nord.
Elle est reconnue pour avoir dirigé des initiatives phares pour la marque, notamment le lancement de la campagne primée “We Belong to Something Beautiful” et la refonte du programme de fidélité de Sephora aux États-Unis.
Dans ses nouvelles fonctions, Deborah Yeh sera chargée de renforcer l’attrait global de la marque Sephora, tout en augmentant sa communauté de membres fidèles à travers le monde.
Elle supervisera également les collaborations régionales et restera en charge de la vision stratégique pour le développement durable de l’entreprise.
Guillaume Motte, président-directeur général de Sephora, a salué les réalisations de Yeh, soulignant son engagement envers la durabilité, la diversité, l’équité et l’inclusion. « Deborah a eu un impact indéniable sur notre entreprise, » a déclaré Motte. « Je suis convaincu qu’elle continuera à jouer un rôle essentiel dans notre mission de renforcer l’enthousiasme et l’engagement de notre communauté mondiale de beauté. »
Avant de rejoindre Sephora, Mme Yeh a acquis une expérience précieuse en marketing chez Gap et Target, occupant des postes clés pendant quatre ans dans chacune de ces entreprises.
L’annonce a également révélé d’autres mouvements stratégiques au sein de l’entreprise.
Rehana Osmany, directrice générale mondiale de Sephora Collection, relèvera désormais directement de M. Motte. Ayant rejoint Sephora en juillet 2021, Osmany apporte une riche expérience, ayant précédemment travaillé pour des marques prestigieuses comme Christian Dior.
Soulignant l’importance de la diversité au sein de l’entreprise, Motte a noté que les femmes représentent désormais une majorité impressionnante, occupant deux tiers des postes au sein de l’équipe de direction mondiale de Sephora.
Avec ces changements, Sephora continue d’affirmer sa position dominante dans l’industrie de la beauté tout en mettant en avant son engagement envers l’innovation, la diversité et le développement durable.
Crédit photographie : Sephora
Opportunité de carrière M&M : Talents