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Stanislas Le Bert nommé CEO de L’Objet alors que la marque se lance sur le marché du parfum

Actualités RH | Nominations
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Dans un mouvement stratégique récent, la maison de design de luxe et de parfums L’Objet a nommé Stanislas Le Bert au poste de Directeur Général.

Le Bert, figure expérimentée de l’industrie du luxe et de la beauté, rejoint L’Objet après avoir notablement dirigé pendant cinq ans la marque suédoise de beauté L:A Bruket.

Son portefeuille de carrière comprend également des rôles significatifs chez les marques renommées de parfums Diptyque et Byredo, où il a occupé des positions de direction régionale et mondiale.

L’Objet, qui s’est établi dans le secteur des biens de luxe, devrait bénéficier de l’expérience riche de Le Bert.

Sa nomination intervient à un moment où la marque a été activement étendue au-delà de sa gamme traditionnelle d’articles de table haut de gamme et d’accessoires pour la maison.

L’année dernière, l’entreprise s’est aventurée sur le marché de la parfumerie personnelle et vient de lancer en avril 2023 sa première ligne de parfums, composée de quatre senteurs inspirées par la nature.

Elad Yifrach, le fondateur de L’Objet, réfléchit sur le parcours de l’entreprise, s’étant fixé il y a près de deux décennies la mission de redéfinir le luxe à travers un design intemporel et un artisanat impeccable.

“Aujourd’hui, L’Objet aspire à engager les cinq sens, offrant une gamme complète de catégories, y compris les parfums,” a déclaré Yifrach, soulignant le chemin évolutif de la marque.

Yifrach a exprimé son enthousiasme à l’idée que Le Bert rejoigne l’équipe en tant que nouveau PDG, citant son parcours impressionnant et son expertise stratégique comme essentiels pour la future trajectoire de la marque.

Le Bert a renvoyé la pareille, saluant le travail multidisciplinaire de Yifrach et reconnaissant le potentiel qu’il crée pour la croissance continue de L’Objet, en particulier dans le domaine élargi de la parfumerie.

En plus de l’expansion de sa gamme de produits, L’Objet a augmenté son empreinte commerciale. Notamment, la marque a ouvert sa première boutique indépendante à Paris en juillet 2023 et a introduit un magasin sur l’Upper East Side de New York, marquant des étapes importantes dans sa présence commerciale.

Fondée à Los Angeles en 2004, la collection initiale de céramiques de L’Objet a attiré l’attention d’un acheteur de Bergdorf Goodman, préparant le terrain pour son ascension sur le marché du luxe.

Avec cette nomination, L’Objet vise à renforcer sa position et à orienter son parcours à travers les paysages en évolution du luxe, de la beauté et du style de vie.

Chez Meet & Match, nous sommes enchantés d’adresser nos plus sincères félicitations à Stanislas Le Bert pour sa nomination en tant que PDG de L’Objet.

Son expertise reconnue et sa vision stratégique dans le secteur du luxe sont des atouts incontestables qui, nous en sommes sûrs, propulseront la marque vers de nouveaux sommets d’excellence.

Nous avons hâte de voir les innovations et les merveilles que Stanislas apportera à cette maison de prestige.

Félicitations pour ce nouveau chapitre qui commence!

Qui est Stanislas Le Bert ?



Stanislas Le Bert est un cadre chevronné dans l’industrie du luxe et de la beauté, récemment nommé PDG de L’Objet.
Il a précédemment occupé le poste de PDG de la marque de beauté suédoise L:A Bruket et des positions de direction chez Diptyque et Byredo.

Crédits image : Linkedin

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