Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

LVMH devient partenaire des Jeux Olympiques de Paris 2024

Actualités
 | 

Paris, le 24 Juillet 2023

LVMH, a annoncé qu’elle devenait le sixième partenaire premium des Jeux olympiques de Paris 2024.

Le partenariat avec le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques a été révélé lors d’une conférence de presse tenue à Paris.

LVMH a rejoint cinq autres sponsors importants : l’opérateur téléphonique Orange, le distributeur Carrefour, le groupe bancaire BPCE, le fournisseur d’énergie EDF et le groupe pharmaceutique Sanofi.

Diverses maisons de LVMH participeront à ce partenariat, notamment Louis Vuitton, Dior, Berluti, Sephora, Chaumet, et Moët Hennessy.

Chaumet, se chargera de la conception des médailles olympiques et paralympiques, qui seront produites par la Monnaie de Paris.

Sephora deviendra le “partenaire du relais de la flamme olympique”, qui traversera toutes les régions de France pendant trois mois, à partir d’avril 2024.

Les maisons de Moët Hennessy ont obtenu des contrats dans les “programmes d’hospitalité”, offrant des prestations haut de gamme aux spectateurs des Jeux.

En outre, LVMH a également signé un partenariat avec le Secours populaire pour financer 1 000 licences sportives, des stages et des initiations pour des enfants et jeunes âgés de 4 à 25 ans en situation de précarité.

Le montant total de l’accord n’a pas été révélé, mais selon les estimations, il serait d’environ 150 millions d’euros.

Cela permet d’aider le Comité d’organisation à atteindre son objectif de recettes financières.

En complément du sponsoring financier, LVMH prévoit également d’avoir des athlètes comme ambassadeurs de marque, dont le premier sera le nageur Léon Marchand, qui a récemment remporté l’or sur 400m 4 nages aux championnats du monde de Fukuoka et a battu le record du monde détenu précédemment par Michael Phelps.

« Ce partenariat inédit avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 va contribuer à faire rayonner la France dans le monde entier. Il était naturel que LVMH et ses Maisons s’associent à ce grand rendez-vous international. Les valeurs de passion, d’excellence et d’inclusion que promeut le sport de haut niveau sont celles que cultivent au quotidien nos équipes, guidées par le désir constant de repousser leurs limites. Le sport représente une source d’inspiration infinie pour nos Maisons qui auront à coeur de faire rimer excellence créative et performance sportive en mettant leur savoir-faire et leur audace au service de cette célébration exceptionnelle. » – Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH.

Crédits photographies : LVMH

Pour découvrir les opportunités de carrière les plus passionnantes du marché du luxe, nous vous invitons à consulter notre page Talents.