Baby Dior réenchante le monde de l’Enfance avec “Bonne Étoile”, son Nouvel Élixir Parfumé
Paris, le 09 novembre 2023 –
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Dans un monde où l’élégance et la tendresse se côtoient, la maison Dior vient de révéler une création parfumée.
Baptisée “Bonne Étoile”, cette eau de senteur pour les tout-petits marque une nouvelle ère pour Baby Dior, une ligne qui n’avait pas connue de nouveauté olfactive depuis plus d’un demi-siècle.
Pour la première fois en 56 ans, l’univers parfumé de Baby Dior s’élargit avec grâce et poésie.
La fragilité et la douceur de l’enfance sont au cœur de cette initiative audacieuse. Bonne Étoile” n’est pas un parfum au sens traditionnel du terme ; c’est une caresse olfactive, une “eau de senteur” spécialement conçue pour respecter la peau fragile des bébés, explique avec ferveur Francis Kurkdjian, directeur de la création des parfums Dior.
Pensé pour être aussi simple et pur que l’innocence de l’enfance, ce joyau liquide se compose de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle et est formulé sans alcool.
Le maître parfumeur, reconnu pour ses compositions qui touchent l’âme, a choisi d’explorer au-delà de l’emblématique fleur d’oranger, traditionnellement associé à l’odeur de l’enfance.
Avec “Bonne Étoile”, il nous invite à découvrir un jardin d’odeurs inédites où la poire, la rosée et l’églantine s’entrelacent dans un ballet parfumé, enveloppés de muscs cotonneux et protecteurs, évoquant le goût d’un bonbon fondant sur la langue.
Mais l’expérience “Bonne Étoile” ne s’arrête pas à l’éveil des sens olfactifs.
Elle se décline en un trio de soins composé d’une mousse nettoyante fondante, d’un lait hydratant et d’une eau fraîche, tous formulés pour choyer la peau des jeunes enfants.

Ces produits, présentés dans de jolis flacons habillés de toile de Jouy colorés en pastel, sont le fruit d’une promesse de douceur, enrichie de l’extrait de mauve d’Anjou, connu pour ses vertus hydratantes.
La toile de Jouy, chère à l’esthétique Dior, revêt ici une forme rêveuse où Cordelia de Castellane, directrice artistique de Baby Dior, a tissé une histoire fantasmagorique peuplée d’animaux et de montgolfières.
Dans un contexte où l’industrie de la beauté de luxe est prévue pour s’épanouir grandement, Dior saisit l’opportunité de renouer avec un segment jadis exploré en 1970, peu après le lancement de la ligne Baby Dior.
Cette gamme se positionne comme une étoile montante dans un marché qui, selon les prévisions, doublera pour atteindre les 40 milliards de dollars d’ici 2027.
Disponible depuis novembre 2023, en pré-lancement exclusif dans les boutiques Dior, “Bonne Étoile” ne demande qu’à envelopper les fêtes de fin d’année de sa douceur féerique.
Un nouveau chapitre olfactif s’écrit pour Baby Dior, témoignant d’un héritage préservé et d’une vision tournée vers l’avenir, où chaque enfant peut grandir sous une bonne étoile.
Crédits photographies : Dior ( Christian Dior Parfums )
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