Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Gucci dévoile son nouveau salon VIP à Tokyo, Japan.

Actualités | Store Design
 | 

Paris, le 23 Août 2023

Dans le labyrinthe scintillant du quartier huppé de Ginza à Tokyo, le magasin phare de Gucci a récemment subi une transformation, élevant ainsi la marque florentine à de nouveaux sommets de luxe.

Pénétrant le troisième étage, on découvre le tout premier Salon Gucci du Japon : un espace exclusif sur invitation.

Il est le deuxième de son genre dans le monde, un hommage élégant à l’artisanat supérieur et à la tradition de la maison Gucci.

Mais que trouve-t-on à l’intérieur de ce sanctuaire du luxe ? Une sélection méticuleusement organisée des offres les plus exclusives de Gucci, des pièces qui respirent non seulement le savoir-faire mais aussi une individualité sans pareille.

Chaque objet, qu’il soit une main-baguette ornée de diamants ou un soulier réhaussé d’or 18 carats, est une ode à la tradition et à la modernité.

Et au milieu de cet éventail de luxe se trouvent des pièces iconiques, telles que le mocassin Horsebit de Gucci, qui fête son 70ème anniversaire cette année.

Pour marquer cette occasion, des éditions spéciales ont été créées, luxueusement ornées d’or jaune 18 carats et de pavés de diamants.

Le nom du salon, Gucci Salon Namiki, est en soi un voyage dans le temps, rappelant l’adresse où Gucci a ouvert ses portes pour la première fois à Tokyo en 1964.

C’est un clin d’œil au passé, tout en étant fermement ancré dans le présent.

Mais l’expérience ne s’arrête pas là.

Pour les jet-setteurs avisés, la collection Gucci Valigeria propose une gamme de bagages solides.

Et pour ceux qui cherchent à infuser une touche de luxe dans leurs demeures, la collection Gucci Décor offre des pièces d’intérieur à couper le souffle.

En conclusion, le Salon Gucci Namiki n’est pas simplement un magasin ; c’est une expérience, une célébration de la tradition, de l’artisanat et, surtout, de l’exclusivité.

Dans un monde où le luxe est souvent défini par le prix, Gucci redéfinit le luxe en termes d’expérience, d’histoire et de savoir-faire.

Le Salon Gucci Namiki est le dernier chapitre de cette définition en constante évolution.

Crédits : Gucci

Pour découvrir les opportunités de carrière les plus passionnantes du marché du luxe, nous vous invitons à consulter notre page Talents.

[ Conseiller de Vente Senior – Maison de Champagne H/F/X ]

France, Paris | CDI | Salaire 28 – 36 K annuel
Publié le 26/03/2024
M&M | RRH | Store Manager

L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'à la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M