Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Tiffany & Co organise un défilé avec la maison Givenchy pour la présentation de sa dernière collection Haute Joaillerie.

Actualités
 | 

14 septembre 2023, Paris

Estimated reading time: 3 minutes

Dans le doux cliquetis des verres de champagne et sous une voûte de lustres scintillants, The Landmark a été le témoin d’une démonstration de style éblouissante.

Tiffany & Co., nom emblématique de l’élégance intemporelle, a dévoilé sa nouvelle collection Blue Book pour 2023 intitulée “Out of the Blue.

Sous la direction artistique de Nathalie Verdeille, cette collection rend hommage au monde lumineux de Jean Schlumberger.

Puisant son inspiration dans la mystérieuse séduction de l’océan, Verdeille a méticuleusement incarné ses multiples splendeurs dans des bijoux étincelants.

Des modèles, vêtus des plus belles pièces haute couture et prêt-à-porter de Givenchy, ont dévoilé cette envoûtante collection centrée sur les thèmes de la Coquille, du Corail, des Poissons, de l’Oursin Stellaire et de l’Étoile de Mer.

Un nouveau thème, “L’Anémone de Mer”, a présenté des pièces aussi fluides et gracieuses que la créature elle-même, capturant son mouvement éthéré et ses jeux de couleurs hypnotiques.

La collaboration avec Givenchy ne doit rien au hasard.

Les deux Maisons partagent une histoire entrelacée, leur relation remontant aux étincelantes années 1950.

Elles sont reconnues pour avoir paré certaines des personnalités les plus emblématiques, les transformant en véritables icônes de style.

Cette avant-première exclusive a réaffirmé leur engagement envers l’élégance, l’innovation et un artisanat inégalé.

La collection “Out of the Blue” est un témoignage de l’attention infaillible portée aux détails pour laquelle Tiffany & Co. est célébrée.

Chaque pièce, véritable œuvre d’art, semble encapsuler la beauté impressionnante du bleu profond, ses secrets révélés dans une symphonie de diamants, saphirs, perles et plus encore.

Tandis que Nathalie Verdeille est souvent louée pour sa capacité à revisiter le patrimoine de Tiffany et à le réinventer pour le public contemporain, cette collection est particulièrement poignante.

Ce n’est pas seulement un hommage au génie de Schlumberger, mais aussi un appel vibrant pour que le monde reconnaisse, respecte et s’émerveille devant les trésors de nos océans.

En conclusion de cette soirée, la collection “Out of the Blue” a laissé une marque indélébile sur tous les présents, rappelant puissamment la beauté qui existe sous les vagues et la maîtrise de deux Maisons légendaires, Tiffany & Co. et Givenchy.

On dit souvent que la mode est éphémère.

Mais ce qui a été présenté à The Landmark promet de rester gravé dans l’histoire du style.

Mélange transcendant d’héritage, d’art et d’un message profondément ancré dans notre monde naturel, “Out of the Blue” promet de briller intensément au firmament des collections emblématiques.

Crédit photographie : Tiffany & Co

Pour découvrir les opportunités de carrière les plus passionnantes du marché du luxe, nous vous invitons à consulter notre page Talents.