Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Tiffany & Co. dévoile sa nouvelle collection en collaboration avec Beyoncé

Actualités
 | 

Paris, le 30 Juillet 2023

“Beyoncé et Tiffany & Co. dévoilent une collection de bijoux inspirés du R&B américain pour soutenir l’éducation”

À l’ère des partenariats stratégiques, Tiffany & Co. et la superstar internationale Beyoncé réaffirment leur association en dévoilant une nouvelle collection de bijoux emblématique, “Return to Tiffany x Beyoncé”, en parallèle de la tournée “Renaissance World Tour” de la chanteuse.

Cette collaboration marque une nouvelle étape dans le partenariat prolifique entre la maison de joaillerie de la 5e avenue et la reine de la pop.

La collection “Return to Tiffany x Beyoncé” comprend une gamme élégante de médailles et de chaînes en argent, rendant hommage aux codes du R&B américain.

Cette collection exclusive, en édition limitée, sera introduite le 29 juillet 2023, jour de la performance de Beyoncé à East Rutherford, New Jersey.

Les pièces de cette collection seront proposées à des prix variant de 275$ à 700$.

Le plus notable dans ce partenariat n’est pas seulement l’élégance des bijoux créés, mais le noble objectif qui se cache derrière.

En effet, 100 % des bénéfices des ventes de cette collection iront directement au programme de bourses ABOUT LOVE.

Il s’agit d’une initiative conjointe de Tiffany & Co., de la fondation BeyGOOD de Beyoncé et de la Fondation Shawn Carter de Jay-Z, visant à soutenir les étudiants souhaitant poursuivre une carrière dans les domaines créatifs.

Tiffany & Co. et Beyoncé ont déjà travaillé ensemble en 2022, lorsque la chanteuse a été le visage glamour de la campagne “Lose Yourself in Love” du joaillier.

Beyoncé est également devenue l’égérie de la marque, en portant le fameux diamant Tiffany de 128,54 carats pour leur première campagne commune, une pierre qui n’avait été portée que trois fois avant elle.

Le lancement de cette collection “Return to Tiffany x Beyoncé” coïncide avec le premier anniversaire de Tiffany Atrium, une plateforme sociale de Tiffany & Co. dont la mission est de créer des opportunités pour les communautés sous-représentées dans l’industrie de la joaillerie et de la création.

Depuis sa création, le programme ABOUT LOVE a soutenu depuis plus de 100 étudiants, reflétant ainsi l’engagement de Tiffany & Co. à soutenir l’éducation et la créativité.

La marque de joaillerie de luxe a fait un choix stratégique en s’associant à Beyoncé, une artiste multi-récompensée aux Grammy Awards, connue pour son engagement philanthropique.

Ce partenariat a permis à la marque de se connecter à un public plus jeune et plus diversifié, tout en mettant en lumière son engagement envers les causes sociales.

Avec l’élégance incomparable de Tiffany & Co. et la dynamique créative de Beyoncé, cette collection de bijoux “Return to Tiffany x Beyoncé” est assurément une alliance brillante qui illumine le monde du luxe tout en soutenant une noble cause.

Cette collection est un beau rappel que le monde du luxe et celui de l’engagement social peuvent non seulement coexister, mais également s’entraider pour apporter un changement positif.

Crédits photographies : Tiffany & Co

Pour découvrir les opportunités de carrière les plus passionnantes du marché du luxe, nous vous invitons à consulter notre page Talents.