Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Samaritaine structure son leadership retail avec la nomination d’Olivier Di Maggio

Nominations
 | 

Paris, le 05 février 2025 –

Estimated reading time: 3 minutes

Olivier Di Maggio prend les rênes de la Samaritaine Paris Pont-Neuf en tant que Store Director, poursuivant ainsi un parcours marqué par une expertise approfondie en stratégie client et en développement commercial.

Avec une prise de fonction en janvier 2025, cette nomination s’inscrit dans une volonté de renforcer l’expérience client et d’optimiser la dynamique commerciale du grand magasin emblématique du groupe LVMH.

Fort de plus de vingt ans d’expérience dans le secteur du luxe et de la distribution, Olivier Di Maggio apporte une vision stratégique et opérationnelle nourrie par son passage au sein de maisons de renom.

Avant de rejoindre la Samaritaine, il occupait depuis 2017 le poste de Client Relations and Services Director au Bon Marché Rive Gauche et à La Grande Épicerie de Paris, supervisant une unité de 80 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros.

Il y a notamment orchestré l’ouverture d’espaces dédiés à une clientèle privilégiée, dont un appartement privé en 2019 et des cabines de soin beauté en 2022, tout en pilotant l’évolution des services exclusifs du grand magasin, comme le personal shopping et la gestion des Very Important Clients (VIC).

Avant cela, Olivier Di Maggio a occupé des fonctions stratégiques chez Clarins, où il était responsable du CRM et des services clients pour l’Europe, ainsi que chez Louis Vuitton, où il a passé plus de douze ans en charge du développement client et de la formation retail à l’échelle mondiale.

Son expertise dans la gestion de la relation client, la création d’expériences sur-mesure et l’optimisation des services retail en font un acteur clé pour la prochaine phase de développement de la Samaritaine.

En s’appuyant sur son expérience et sa compréhension fine des attentes d’une clientèle internationale exigeante, Olivier Di Maggio aura pour mission de poursuivre l’essor de la Samaritaine, tout en consolidant son positionnement en tant que destination incontournable du luxe parisien.

Crédit photographie : Linkedin


Opportunité de carrière M&M : Talents

Pour recevoir des insights exclusifs sur les tendances et innovations du secteur du luxe, abonnez-vous à notre newsletter M&M
Conçue pour les cadres dirigeants, elle constitue une ressource incontournable pour alimenter vos réflexions stratégiques et vous positionner en acteur clé du luxe

[ Chargé.e des Opérations Joaillerie (H/F/X) – Flagship ]

France, Paris | CDI | Salaire 40 – 45 K annuel
Publié le 08/02/2025
M&M | DRH | Direction Boutique |

L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'a la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M