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Pharrell Williams dévoile sa première campagne pour Louis Vuitton Homme.

Actualités | Culture
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Paris, le 18 juin 2023

La maison de luxe Louis Vuitton a toujours été synonyme d’innovation, de créativité et d’avant-gardisme. Depuis le décès tragique de Virgil Abloh, le monde de la mode attendait avec impatience de voir qui allait prendre les rênes de la création chez Louis Vuitton Homme.

Aujourd’hui, nous sommes témoins d’un moment historique alors que Pharrell Williams, icône musicale et visionnaire de la mode, dévoile sa première campagne en tant que directeur artistique de la maison de luxe française.

Pharrell Williams est un nom qui évoque une créativité sans limites, une esthétique novatrice et un amour profond pour l’art sous toutes ses formes.

C’est donc avec une anticipation palpable que l’industrie de la mode a accueilli le choix de Pharrell Williams de faire de la chanteuse Rihanna l’égérie de sa première campagne pour Louis Vuitton Homme.

Le teaser, dévoilé sur Instagram, a immédiatement captivé l’attention du monde entier.

Dans cette image intrigante, nous découvrons Rihanna, vêtue d’une grande chemise en cuir noire pixelisée, enveloppée de sacs monogrammés Louis Vuitton colorés. Mais ce qui porte le regard de tous est fièrement mis en avant : le baby bump de la chanteuse, témoignant de sa grossesse révélée lors du Super Bowl en février dernier.

Pharrell Williams a choisi Rihanna comme muse Louis Vuitton, donnant naissance à une nouvelle vision du style et de la mode masculine.

Avec audace et subtilité, cette campagne pour la saison printemps-été 2024 repousse les limites créatives et promeut une expression de l’individualité qui transcende les genres établis. C’est une véritable révolution esthétique qui s’opère ici, avec Pharrell Williams à la barre, s’efforçant de redéfinir les codes de la mode masculine.

En tant que directeur artistique de Louis Vuitton Homme, Pharrell Williams apporte sa sensibilité unique et son amour pour la musique et l’art à la prestigieuse maison de couture.

Son esthétique avant-gardiste et son esprit novateur sont parfaitement incarnés dans cette première campagne, où il fusionne habilement l’aura indéniable de Rihanna avec son univers créatif distinctif.

Cette collaboration inattendue entre Pharrell Williams et Rihanna représente une véritable évolution dans l’industrie de la mode.

Elle démontre que la créativité et l’expression de soi n’ont pas de limites, que les frontières entre les genres peuvent être transcendées, et que la mode peut être un moyen puissant de révolutionner les normes préétablies.

Alors que le monde de la mode attend avec impatience le premier défilé homme de Pharrell Williams pour Louis Vuitton Homme, prévu pour le mardi 20 juin à Paris, cette première campagne nous offre un aperçu de l’esthétique audacieuse et visionnaire qui nous attend.

Crédits photographies : Louis Vuitton et Pharrell

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