Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

[ Store Manager Maroquinerie Exclusive ] M/F/X

Paris | CDI | Salaire - 45/60K - | Prise de poste : Immédiat |

Contexte

Nous sommes une équipe dédiée à façonner l'avenir du secteur du luxe en plaçant des talents remarquables au cœur de nos maisons partenaires.
Nous sommes là pour forger des alliances solides et aider les marques de luxe à se développer avec les meilleurs talents.

Environnement

Flagship de la maison

Bonus ( ce qui peut faire la différence )

Un expertise retail luxe ( CRM, Clienteling, gestion clientèle VIP/C )
Une expertise maroquinerie

Langues Maitrisées

Français, Anglais courant/bilingue

Valeurs partagées

Nous croyons fermement que la diversité sous toutes ses formes – y compris le genre, l'âge, le handicap, l'origine nationale, la culture, les convictions religieuses et l'orientation sexuelle – est une richesse pour les organisations.

Elle offre aux individus l'opportunité de pleinement exprimer et développer leurs talents, tant sur le plan individuel que collectif.


Cette diversité contribue également à augmenter notre capacité d'adaptation dans un monde en constante évolution.

Meet & Match s'engage pour l'égalité des chances, nous sommes ouverts à toutes les candidatures de personnes qualifiées et encourageons chacun, sans distinction, à nous rejoindre afin de construire le monde du travail de demain.

Quotidien métier |

Gestion opérationnelle et stratégique de la boutique.
Développement des ventes et optimisation des performances commerciales.
Encadrement et motivation de l'équipe de vente.
Garantir une expérience client exceptionnelle, conforme aux standards de la maison.
Création et mise en place de tous les processus métier retail, depuis les ventes jusqu'à la gestion des stocks.
Suivi des indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives.
Veiller à l'application des procédures et politiques de la maison.
Développement et fidélisation de la clientèle locale et internationale.

Organigramme |

Reporting Direction Générale
Relation avec l'ensemble des fonctions siège et atelier ( Made in France )

Contribution / Impact |

Augmentation des Ventes :

Par vos actions stratégiques et opérationnelles, vous contribuerez directement à l'augmentation des ventes et à l'atteinte des objectifs financiers.

Amélioration de l'Expérience Client :

En garantissant une expérience client exceptionnelle, vous favoriserez la fidélisation et l'engagement de notre clientèle haut de gamme.

Développement de Processus Innovants :

En créant et en mettant en place des processus métier retail, vous optimiserez l'efficacité opérationnelle et poserez les bases pour une croissance durable.

Leadership et Motivation de l'Équipe :

En tant que leader, vous inspirerez et motiverez votre équipe, créant ainsi un environnement de travail positif et productif.

Expansion de la Clientèle :

Par vos initiatives de développement commercial et de fidélisation, vous élargirez notre clientèle locale et internationale, renforçant ainsi notre présence sur le marché.

Miroir |

Expérience significative en gestion de boutique de luxe, idéalement dans la maroquinerie.
Excellente connaissance du marché du luxe et des attentes d'une clientèle exigeante.
Capacités managériales avérées et leadership naturel.
Forte orientation client et sens du service irréprochable.
Esprit entrepreneurial et créativité pour développer de nouveaux processus retail.
Maîtrise des techniques de vente et de négociation.
Dynamisme, rigueur et capacité d'adaptation.
Anglais courant exigé, une autre langue serait un plus.
Une expérience dans le secteur de l'hospitalité ou de l'hôtellerie est fortement appréciée.

Projection de Carrière |

Retail Manager
Mobilité internationale

Parcours talents

M&M | Direction Commerciale | CEO

L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'a la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M