Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

[ Store Manager Flagship (H/F/X) ] – Paris

Paris | CDI | Salaire 90/120K€ package | Prise de poste : Immédiat |

Contexte

Nous sommes une équipe dédiée à façonner l'avenir du secteur du luxe en plaçant des talents remarquables au cœur de nos maisons partenaires.
Nous sommes là pour forger des alliances solides et aider les maison de luxe à se développer avec les meilleurs talents.

Environnement

Flagship WW, Paris

Bonus ( ce qui peut faire la différence )

Une expérience managériale acquise au sein d'un acteur retail luxe ( flagship )

Langues Maitrisées

Français / Anglais courant/bilingue
La maîtrise d'une troisième langue internationale est un plus fortement apprécié

Valeurs partagées

Nous croyons fermement que la diversité sous toutes ses formes – y compris le genre, l'âge, le handicap, l'origine nationale, la culture, les convictions religieuses et l'orientation sexuelle – est une richesse pour les organisations.

Elle offre aux individus l'opportunité de pleinement exprimer et développer leurs talents, tant sur le plan individuel que collectif.


Cette diversité contribue également à augmenter notre capacité d'adaptation dans un monde en constante évolution.

Meet & Match s'engage pour l'égalité des chances, nous sommes ouverts à toutes les candidatures de personnes qualifiées et encourageons chacun, sans distinction, à nous rejoindre afin de construire le monde du travail de demain.

Quotidien métier |

Dans un marché du luxe en pleine transformation, notre maison partenaire recherche un Store Manager pour son flagship mondial, idéalement situé dans le triangle d'or de Paris.
Avec 5 à 10 années d'expérience managériale acquise au sein d'un acteur de référence multicatégorie de produit, vous serez chargé·e de piloter les ambitions stratégiques et de créer une expérience client exceptionnelle.
Ce poste nécessite une expertise solide en gestion dans le commerce de détail de luxe, une vision inspirante et une capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs. Si vous êtes déterminé·e à exceller dans un environnement dynamique et à relever des défis d'envergure, cette opportunité est faite pour vous.

Organigramme |

Flagship + 40 collaborateurs ( H/F/X ) cadre et non cadre
Composante métier plurielle ( managers, opérations, accueil, caisse, sav, vente )
Reporting Retail Manager France

Contribution / Impact |

Expertise en management d'équipe 🌟

Animer et encadrer une équipe passionnée, en favorisant le développement des talents et en créant une culture de performance orientée client.

Connaissance du flagship 🌟

Mettre à profit votre expérience managériale acquise au sein d'un flagship pour optimiser les opérations du magasin.

Vision stratégique 🌟

Développer et diffuser une vision inspirante, en alignement avec les objectifs de la maison, et fédérer les équipes autour de celle-ci.

Analyse des performances 🌟

Effectuer une analyse approfondie des ventes par catégorie de produit pour identifier les opportunités et ajuster les stratégies commerciales en conséquence.

Gestion de la clientèle VIP 🌟

Établir et maintenir des relations solides avec notre clientèle VIP, en offrant un service personnalisé et exceptionnel.

Partenariat avec les directions centrales 🌟

Collaborer étroitement avec les équipes (CRM, merchandising) pour être un véritable partenaire d'affaires et contribuer aux initiatives stratégiques.

Pilotage d'événements exclusifs 🌟

Organisateur et superviseur des événements exclusifs pour renforcer la visibilité du flagship et promouvoir la maison.

Stratégie NPS 🌟

Mettre en œuvre et suivre les stratégies basées sur le Net Promoter Score pour améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.

Environnement agile 🌟

Naviguer dans un environnement agile et complexe, en appliquant des processus efficaces tout en favorisant l'innovation et l'adaptabilité.

Culture du résultat 🌟

Promouvoir une forte culture du résultat, avec une capacité de prise de décision rapide et éclairée.

Miroir |

Expertise en retail luxe :

Une connaissance approfondie du secteur du retail luxe et des dynamiques spécifiques d'un flagship.

Leadership inspirant :

Une aptitude à élaborer et communiquer une vision stratégique, tout en motivant les équipes à atteindre des objectifs communs.

Compétences analytiques :

Capacité à analyser les performances commerciales et à adapter les stratégies en conséquence.

Orientation client :

Un engagement fort envers l'excellence du service client, notamment auprès d'une clientèle VIP.

Collaboration stratégique :

Une expérience en fonction siège (CRM, merchandising) est un plus apprécié.

Projection de Carrière |

Mobilité internationale ou sur une fonction centrale

Parcours talents

M&M | DRH | Direction Retail | Direction Commerciale Internationale


L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'a la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M