Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Responsable Coordination Clients H/F/X

Paris | CDI | 55/70 K€ Brut Annuel | Prise de poste : Immédiat |

Contexte

Nous accompagnons un acteur de référence sur un rôle essentiel au sein de l'organisation boutique :

Un.e Responsable Coordination Clients H/F/X

Environnement

Boutique Historique

Bonus ( ce qui peut faire la différence )

Une expérience en Hôtellerie / Palace

Langues Maitrisées

Français et Anglais Courant / Bilingue


La maîtrise d'une troisième langue est un formidable atout ( arabe littéraire, mandarin, japonais, italien )

Valeurs Partagées

Nous recherchons des personnalités passionnées par leur métier et nous sommes convaincus que la diversité des équipes est au cœur des réussites des organisations.

Quotidien métier |

Apporter un support quotidien aux équipes de vente pour développer les services opérationnels en préservant un environnement d’Excellence

Personnaliser l’accueil en fonction des profils clients : VIP, VIC, familles, groupes, selon vos connaissances quant à leurs préférences et habitudes.

Gérer le planning des rendez-vous et des demandes de visite des clients VIC en étant en lien avec les équipes marketing.

Entretenir un lien étroit avec les conciergeries, palaces…

Organigramme |

Reporting Direction Marketing Client Boutique
Management d'influence

Contribution Business |

Remonter les points d’amélioration, proposer des pistes d’optimisation, des plans d'actions et des idées innovantes pour améliorer l’accueil et l'expérience client dans nos boutiques dès l'accueil

Co-construire avec le siège la stratégie de demain sur l'art de recevoir à la Française, en tant que Réfèrent du réseau sur l'accueil.

Miroir |

Expérience significative en Retail ou en Hôtellerie
Sensibilité pour la mode et ouverture interculturelle

Projection de carrière |

Manager des Ventes
Marketing Client siège ou boutique
Mobilité internationale

Parcours talents

4 semaines

M&M

Chargé.e RH HQ

RRH Boutique

Direction Marketing Client Boutique

Direction Marketing Client Siège

Store Manager