Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

[ Manager ( Store ) Expérience Client ] H/F/X

Paris | CDI | Salaire 65/90K € annuel | Prise de poste : Immédiat/Mars 24 |

Contexte

Nous sommes à la recherche d'un Manager Expérience Client / Customer Manager dévoué et passionné pour rejoindre l'équipe managériale dynamique de notre maison partenaire et contribuer à l'expérience exceptionnelle offerte à la clientèle française et internationale de cette boutique.

Environnement

Boutique top 3 WW

Bonus ( ce qui peut faire la différence )

Expérience confirmée dans l'hôtellerie de luxe ( 4/5 étoiles, Palace ), retail excellence, conciergerie ou guest relations.

Langues Maitrisées

Français et Anglais Courant

Une troisième langue internationale est un formidable atout :

( Italien, Espagnol, Arabe Littéraire, Japonais, Indien, Portugais-Brésilien, Mandarin ...)

Valeurs partagées

Nous croyons fermement que la diversité sous toutes ses formes – y compris le genre, l'âge, le handicap, l'origine nationale, la culture, les convictions religieuses et l'orientation sexuelle – est une richesse pour les organisations.

Elle offre aux individus l'opportunité de pleinement exprimer et développer leurs talents, tant sur le plan individuel que collectif.


Cette diversité contribue également à augmenter notre capacité d'adaptation dans un monde en constante évolution.

Meet & Match s'engage pour l'égalité des chances, nous sommes ouverts à toutes les candidatures de personnes qualifiées et encourageons chacun, sans distinction, à nous rejoindre afin de construire le monde du travail de demain.

Quotidien métier |

Vous serez le chef d'orchestre sur le floor, garantissant la qualité des standards d'accueil et du service en magasin.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Responsables des Équipes de Vente et d'Accueil pour :

Piloter l’expérience client du magasin.
Gérer les flux clients, en particulier lors de forte affluence.
Organiser et gérer les rendez-vous clients, assurant un accueil privilégié.
Développer et entretenir des relations spéciales avec notre clientèle VIP.
Mettre en place des outils de fidélisation clients.
Participer activement aux revues d’avis clients et proposer des actions d'amélioration.
Assurer la formation à l'accueil des nouveaux entrants et renforts.

Organigramme |

Vous intégrez le comité de direction de la boutique
Management d'une équipe multiculturelle

Contribution / Impact |

+ Développement local :

Établir des relations avec les acteurs locaux (hôtels, restaurants, commerces).
Organiser des évènements locaux pour renforcer les liens avec la communauté.
Participer et relayer les événements en magasin.

+ Gestion clientèle :

Préparation des listes d'invités pour les évènements et suivi post-événement.
Suivi et résolution des litiges clients.

Miroir |

Excellente présentation, ambassadeur de la maison
Excellente compétence relationnelle, physionomiste, avec une forte autonomie.
Connaissance des protocoles et cultures internationales.
Anglais courant indispensable.

Projection de Carrière |

Création de poste
Mobilité sur une fonction retail management ou au central

Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de grandir professionnellement au sein d'une marque de luxe de renom.

Parcours talents

M&M | DRH | VP Retail |

L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'a la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M