- fr
- en
Chasseur de tête Mode & Luxe
231 rue Saint Honoré
75001 Paris
T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr
Notre équipe est disponible sur RDV
DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr
DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr
DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr
CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr
avoir contacté.
notre newsletter
de la Mode et du Luxe.
inscrit à la newsletter.

[ Manager ( Store ) Expérience Client ] H/F/X
Quotidien métier |
Vous serez le chef d'orchestre sur le floor, garantissant la qualité des standards d'accueil et du service en magasin.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Responsables des Équipes de Vente et d'Accueil pour :
Piloter l’expérience client du magasin.
Gérer les flux clients, en particulier lors de forte affluence.
Organiser et gérer les rendez-vous clients, assurant un accueil privilégié.
Développer et entretenir des relations spéciales avec notre clientèle VIP.
Mettre en place des outils de fidélisation clients.
Participer activement aux revues d’avis clients et proposer des actions d'amélioration.
Assurer la formation à l'accueil des nouveaux entrants et renforts.
Organigramme |
Vous intégrez le comité de direction de la boutique
Management d'une équipe multiculturelle
Contribution / Impact |
+ Développement local :
Établir des relations avec les acteurs locaux (hôtels, restaurants, commerces).
Organiser des évènements locaux pour renforcer les liens avec la communauté.
Participer et relayer les événements en magasin.
+ Gestion clientèle :
Préparation des listes d'invités pour les évènements et suivi post-événement.
Suivi et résolution des litiges clients.
Miroir |
Excellente présentation, ambassadeur de la maison
Excellente compétence relationnelle, physionomiste, avec une forte autonomie.
Connaissance des protocoles et cultures internationales.
Anglais courant indispensable.
Projection de Carrière |
Création de poste
Mobilité sur une fonction retail management ou au central
Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de grandir professionnellement au sein d'une marque de luxe de renom.