Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Manager SAV Flagship H/F/X

Paris | CDI | Salaire 55/75 € annuel | Prise de poste : T1 2024 |

Contexte

Nous sommes une équipe dédiée à façonner l'avenir du secteur du luxe en plaçant des talents remarquables au cœur de nos maisons partenaires.
Nous sommes là pour forger des alliances solides et aider les marques de luxe à se développer avec les meilleurs talents.

Environnement

Boutique

Bonus ( ce qui peut faire la différence )

Expérience métier en management au sein d'un environnement luxe

Langues Maitrisées

Français et Anglais courant

La mâitrise d'une troisième langue internationale est un formidable atout ( japonais, arabe littéraire, allemand, italien, mandarin )

Valeurs partagées

Nous recherchons des personnalités passionnées par leur métier et nous sommes convaincus que la diversité des équipes est au cœur des réussites des organisations.

Quotidien métier |

En tant que Responsable SAV Flagship, vous êtes au cœur de l'expérience client, garantissant une gestion impeccable et un suivi inégalé du service après-vente.

Votre polyvalence et votre sens aigu du service sont essentiels pour maintenir et renforcer la position de la maison en tant que référence ultime du luxe.

Organigramme |

Reporting : Direction Boutique
Management d'une équipe multiculturelle ( SAV )

Contribution |

Accompagner et prioriser les missions.
Assurer le suivi des procédures et la planification de l'équipe.
Développer les compétences et suivre les performances de l'équipe.
Ambassadeur RSE Store

Maîtriser les procédures de la boutique et les cas en cours.
Identifier les tendances qualitatives.
Entretenir des relations avec les ateliers SAV W&J

Accompagner dans la gestion des conflits clients.
Collaborer avec l'équipe marketing pour fidéliser les clients.

Analyser les indicateurs de performance et concevoir des plans d'action.
Garantir la satisfaction client.

Animer et fédérer les équipes de la boutique.
Partager les meilleures pratiques pour optimiser l'expérience client.

Miroir |

Expérience managériale antérieure.
Forte sensibilité à l'expérience client.
Excellentes compétences en communication et capacité d'adaptation.
Esprit d'équipe.
Proactif, organisé et rigoureux.
Capacité analytique et orientation solution.

Projection de Carrière |

Deputy Store Manager
Mobilité métier transverse siège
Mobilité géographique sur la zone EMEA

Parcours talents

M&M | RRH | Store Manager | Direction Retail

L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'à la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M