- fr
- en
Chasseur de tête Mode & Luxe
231 rue Saint Honoré
75001 Paris
T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr
Notre équipe est disponible sur RDV
DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr
DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr
DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr
CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr
avoir contacté.
notre newsletter
de la Mode et du Luxe.
inscrit à la newsletter.

[ Logistics Executive ] M/F/X
Quotidien métier |
Nous recherchons un(e) Logistics Executive pour rejoindre notre équipe des opérations et travailler aux côtés du Responsable des Opérations et de l'équipe des ventes afin de livrer toutes les commandes entrantes pour nos clients américains.
Organigramme |
Reporting Opérations Manager
Intégration au sein d'une équipe multiculturelle
Relation/support avec les équipes sales
Contribution / Impact |
Collaborer avec les fournisseurs, transitaires et lignes maritimes pour obtenir des devis de transport compétitifs.
Suivre avec les fournisseurs, transitaires et lignes maritimes pour sécuriser les prix d'expédition, les délais de production et de livraison.
Organiser l'emballage, la mise en caisse, les enlèvements, les expéditions et les livraisons de commandes provenant du monde entier.
Compiler toute la documentation d'expédition et l'envoyer aux fournisseurs, transitaires et lignes maritimes.
Communiquer avec les départements internes pour comprendre les priorités et planifier le travail.
Communiquer avec les clients pour coordonner les exportations/importations aux douanes et organiser les livraisons.
Gérer et enregistrer les retours, l'expédition d'échantillons et de catalogues.
Effectuer des tâches administratives générales.
Miroir |
Maîtrise de l'anglais et niveau intermédiaire en français (préférable).
Intérêt marqué pour le luxe et/ou le design.
Maîtrise de l'outil informatique avec une bonne expérience de la suite Microsoft Office.
Expérience préalable dans un rôle similaire serait un atout.
Expérience de travail avec des systèmes ERP souhaitable.
Capacité à communiquer de manière précise et concise.
Compétences en analyse, planification, coordination et gestion efficace du temps.
Capacité à prioriser, apprendre rapidement et se développer dans un environnement international dynamique.
Assurer l'exécution des procédures opérationnelles standard et le respect des politiques.
Attitude positive, motivation personnelle avec une passion pour le service client exceptionnel.
Capacité à créer et maintenir des relations productives avec les collègues et les clients.
Projection de Carrière |
Senior
Manager
Mobilité internationale