Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Hospitality Manager H/F/X

Paris | CDI | Salaire 70/90K € annuel | Prise de poste : Immédiat/Mars 24 |

Contexte

Rejoignez notre équipe prestigieuse en tant que Hospitality Manager.
Dans ce rôle crucial, vous serez l'ambassadeur de notre marque, incarnant nos valeurs et attitudes envers nos clients et collègues.

Environnement

Boutique top 3 WW

Bonus ( ce qui peut faire la différence )

Expérience confirmée dans l'hôtellerie de luxe, restauration, conciergerie ou guest relations.

Langues Maitrisées

Français et Anglais Courant

Une troisième langue internationale est un formidable atout :

( Italien, Espagnol, Arabe Littéraire, Japonais, Indien, Portugais-Brésilien, Mandarin ...)

Valeurs partagées

Nous recherchons des personnalités passionnées par leur métier et nous sommes convaincus que la diversité des équipes est au cœur des réussites des organisations.

Quotidien métier |

Gestion Globale de l'Accueil et des Événements :

Vous serez responsable de toutes les activités liées à l'accueil, à la restauration, et à la logistique des événements en magasin.

Création et Développement d'une Équipe de Conciergerie :

Recrutez, formez et dirigez une équipe dédiée à offrir un service d'accueil exceptionnel.

Hospitality In-Store et Out-Store : Supervisez les équipes accueil et de fonction (ménage), tout en établissant des partenariats stratégiques avec des hôtels locaux et d'autres entités externes.

Organigramme |

Vous intégrez le comité de direction de la boutique
Management d'une équipe multiculturelle

Contribution / Impact |

Amélioration de l'Expérience Client :

Mettez en œuvre des stratégies pour garantir une expérience client de luxe, de l'attente à la cérémonie de vente.

Suivi et Analyse des Retours Clients :

Analysez les feedbacks post-achat et développez des stratégies pour améliorer constamment le service.

Clienteling et Gestion des Événements :

Soyez le principal coordinateur des événements in-store et out-store, en gérant tous les aspects logistiques et relationnels.

Miroir |

Leadership avéré, capable d'inspirer et de motiver les équipes vers l'excellence.
Excellent relationnel, esprit d'équipe, curiosité, empathie, et agilité.
Maîtrise de l'outil informatique et compétences en anglais courant.
Connaissance des codes de l'accueil de la clientèle internationale et des relations privilégiées avec les contacts locaux de l'hôtellerie et du tourisme.

Projection de Carrière |

Création de poste
Mobilité sur une fonction retail management ou au central

Parcours talents

M&M | DRH | VP Retail |

L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'a la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M