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Chasseur de tête Mode & Luxe

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[ Deputy Store Manager Flagship ] M/F/X

Paris | CDI | Salaire 80/130K ( package ) | Prise de poste : Immédiat / Octobre 24 |

Contexte

Nous sommes une équipe dédiée à façonner l'avenir du secteur du luxe en plaçant des talents remarquables au cœur de nos maisons partenaires.
Nous sommes là pour forger des alliances solides et aider les marques de luxe à se développer avec les meilleurs talents.

Environnement

Flagship Paris
Business + 100M€

Bonus ( ce qui peut faire la différence )

Une expérience en gestion multi-sites luxe/haut de gamme ou Store Manager Flagship ( minimum 15/20M€ )

Langues Maitrisées

Français, Anglais courant/bilingue

Valeurs partagées

Nous croyons fermement que la diversité sous toutes ses formes – y compris le genre, l'âge, le handicap, l'origine nationale, la culture, les convictions religieuses et l'orientation sexuelle – est une richesse pour les organisations.

Elle offre aux individus l'opportunité de pleinement exprimer et développer leurs talents, tant sur le plan individuel que collectif.


Cette diversité contribue également à augmenter notre capacité d'adaptation dans un monde en constante évolution.

Meet & Match s'engage pour l'égalité des chances, nous sommes ouverts à toutes les candidatures de personnes qualifiées et encourageons chacun, sans distinction, à nous rejoindre afin de construire le monde du travail de demain.

Quotidien métier |

Intégrée au sein d'une maison très visible au portefeuille du leader mondial du luxe, notre maison incarne l'élégance, l'innovation, l'exclusivité et la créativité. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience unique et raffinée, grâce à des produits d'exception et un service hors pair.

En tant que Deputy Store Manager, vous serez le bras droit du Store Manager et jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre flagship, supervisant une équipe de plus de 150 personnes.

Organigramme |

Binôme du Store Manager
Management d'une équipe multiculturelle et plurielle
Interaction avec les fonctions centrales

Contribution / Impact |

Gestion d'équipe :

Inspirer, former et développer une équipe dédiée à l'excellence pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.

Relations avec les équipes centrales :

Travailler en étroite collaboration avec les équipes centrales pour aligner les stratégies locales et globales, garantir la cohérence des opérations et intégrer les initiatives de l'entreprise.

Définition de la stratégie people et clienteling :

Concevoir et mettre en œuvre des stratégies centrées sur le développement des talents et l'amélioration de l'expérience client, en renforçant les relations personnalisées avec nos clients VIP.

Opérations :

Assurer le bon déroulement des opérations du magasin, garantissant une expérience client exceptionnelle et fidèle à notre image de marque.

Stratégie :

Contribuer à la mise en œuvre des stratégies de vente et marketing pour maximiser la rentabilité et l'attrait de notre flagship.

Gestion des stocks :

Superviser une gestion rigoureuse des stocks, assurant une disponibilité optimale des produits tout en maintenant les standards de qualité.

Service client :

Offrir un service client irréprochable, aligné avec les attentes des clients de luxe.

Conduite de visite gouvernance :

Préparer et conduire des visites de gouvernance pour les dirigeants et personnalités importantes, en mettant en valeur les points forts du magasin et les initiatives clés.

Rapports et analyse :

Préparer des rapports réguliers sur les performances du magasin et proposer des améliorations basées sur des analyses détaillées.

Contribuer au pilotage :

Jouer un rôle essentiel dans le pilotage des performances du magasin en collaborant avec le Store Manager pour définir les objectifs, les priorités et les initiatives stratégiques.

Miroir |

Expérience significative en gestion d’équipe dans le secteur du luxe ou du haut de gamme.
Solides compétences en management et en leadership, avec la capacité de motiver et de diriger une équipe importante.
Expertise confirmée dans la gestion de stocks volumineux, idéalement dans une boutique de luxe ou un environnement de vente au détail haut de gamme.
Excellentes compétences organisationnelles et attention aux détails.
Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais stricts.
Compétences avérées en communication et en relations interpersonnelles.
Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de gestion de stock.

Projection de Carrière |

Directeur Flagship
Retail Manager
Mobilité EMEAI

Parcours talents

M&M | RRH | Direction Retail | Direction Boutique | DRH EMEA

L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'a la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M