- fr
- en
Chasseur de tête Mode & Luxe
231 rue Saint Honoré
75001 Paris
T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr
Notre équipe est disponible sur RDV
DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr
DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr
DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr
CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr
avoir contacté.
notre newsletter
de la Mode et du Luxe.
inscrit à la newsletter.
[ Deputy Flagship Store Manager (H/F/X) ] – Paris
Quotidien métier |
Nous recherchons un(e) Deputy Flagship Store Manager pour l’un de nos magasins emblématiques à Paris.
Dans cette fonction stratégique, vous accompagnerez la direction en jouant un rôle clé dans l'élévation de la relation client, le développement des équipes, et l'optimisation de la performance de votre périmètre.
Organigramme |
Intégration CODIR du Flagship
Management d'une équipe d'une dizaine de managers
Contribution / Impact |
Management et Développement des Équipes :
Former et accompagner les managers pour garantir une montée en compétences des équipes, assurant ainsi une expérience client fidèle aux standards de la Maison.
Participer activement au recrutement des talents pour le magasin et le réseau, définir les objectifs et évaluer les performances individuelles et collectives.
Animer et fédérer les équipes pour créer un environnement de travail harmonieux et motivant, en favorisant la collaboration.
Développement Client et Croissance de l'Activité :
Accompagner les équipes dans la création de relations client durables et de qualité, en exploitant les outils de clienteling à disposition.
Communiquer la stratégie de l'entreprise aux équipes (briefings quotidiens, formations) et mettre en place des actions commerciales pour dynamiser l’activité.
Gestion des Ventes et Opérations du Magasin :
Coordonner et inspirer les ventes, favoriser les ventes croisées, et optimiser les opportunités commerciales en assurant une gestion efficace et un service client exemplaire.
Proposer des plans d’action exigeants et innovants, en adéquation avec les priorités business.
Opérations et Compliance :
Veiller au respect des standards et des procédures de la Maison, notamment en matière de compliance et de gestion des stocks.
Collaborer avec la direction et le/la responsable RH pour la gestion des ressources humaines du magasin.
Organiser la communication avec les partenaires commerciaux, tels que les grands magasins, le cas échéant.
Miroir |
Avec une expérience de management d’au moins 10 ans dans le secteur du luxe, vous possédez les qualités nécessaires pour inspirer et fédérer.
Votre sens de l’excellence, votre agilité, et votre passion pour le service client sont des atouts essentiels pour ce poste.
Projection de Carrière |
Flagship Manager
Mobilité transversale au central
Mobilité internationale