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Chasseur de tête Mode & Luxe
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[ Clienteling Manager ] H/F/X
Quotidien métier |
Incarner et promouvoir une culture centrée sur le client et sur la prise de rendez-vous au sein du magasin.
Coaching actif de l'équipe sur le terrain pour saisir les opportunités commerciales.
Analyse des performances liées à la clientèle et mise en œuvre de plans d'action pour améliorer les résultats.
Suivi des profils clients, de leur comportement et de la segmentation pour identifier de nouvelles opportunités.
Soutien de l'équipe dans la mise en place de stratégies de contact client pertinentes.
Organisation de formations sur les thèmes de la relation client et sur les outils associés.
Supervision des activités de relation client pour atteindre les objectifs commerciaux.
Gestion des cadeaux clients, animations en magasin et événements.
Amélioration de l'accueil et de la confiance dans les échanges avec les clients en magasin.
Suivi de la liste des clients à haut potentiel et mise en place de stratégies de fidélisation.
Collaboration avec les experts produits pour activer les clients potentiels.
Gestion des demandes spécifiques des clients principaux.
Intégration et amélioration de l'utilisation des systèmes de gestion de la relation client (CRM) par l'équipe pour le développement de la clientèle principale.
Gestion de la relation client au sein du magasin, en lien avec la stratégie locale.
Collaboration avec les parties prenantes pour optimiser l'utilisation des outils disponibles.
Organigramme |
Intégré.e au comité de management du magasin
Management transverse de 100 collaborateurs
Contribution / Impact |
Définition et gestion des objectifs individuels et d'équipe, en veillant à l'alignement avec les objectifs commerciaux.
Encouragement d'un esprit d'équipe positif et fourniture d'un leadership motivant.
Mise en place de programmes de formation axés sur l'expérience client, les politiques et la connaissance des produits.
Gestion du recrutement, de l'évaluation et du développement de l'équipe, avec mise en place de plans de succession.
Miroir |
Expérience confirmée dans la gestion de la relation client et/ou dans le secteur du retail.
Compétences avancées en leadership, avec une capacité à motiver et coacher une équipe.
Excellente compréhension des systèmes CRM et des stratégies de clientèle.
Capacité à analyser des données et à mettre en œuvre des stratégies basées sur ces analyses.
Excellent sens du service client et capacité à créer des expériences mémorables pour les clients.
Projection de Carrière |
Mobilité siège ou EMEA