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Chasseur de tête Mode & Luxe

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[ Clienteling Manager ] H/F/X

Paris | CDI | Salaire 55/80K € annuel | Prise de poste : Immédiat/Avril 24 |

Contexte

Notre maison partenaire, leader dans le secteur de la mode et du luxe crée un poste de Clienteling Manager afin de renforcer les relations avec les clients les plus précieux et d'améliorer constamment l'expérience client en magasin.

Environnement

Haussmann - Grands Magasins -
Présence dominicale apprécié 1/2 par mois

Bonus ( ce qui peut faire la différence )

Expérience confirmée dans l'industrie de la mode/luxe
Expérience internationale valorisée

Langues Maitrisées

Français et Anglais Courant

Une troisième langue internationale est un formidable atout :

( Italien, Espagnol, Arabe Littéraire, Japonais, Indien, Portugais-Brésilien, Mandarin ...)

Valeurs partagées

Nous croyons fermement que la diversité sous toutes ses formes – y compris le genre, l'âge, le handicap, l'origine nationale, la culture, les convictions religieuses et l'orientation sexuelle – est une richesse pour les organisations.

Elle offre aux individus l'opportunité de pleinement exprimer et développer leurs talents, tant sur le plan individuel que collectif.

Cette diversité contribue également à augmenter notre capacité d'adaptation dans un monde en constante évolution.

Meet & Match s'engage pour l'égalité des chances, nous sommes ouverts à toutes les candidatures de personnes qualifiées et encourageons chacun, sans distinction, à nous rejoindre afin de construire le monde du travail de demain.

Quotidien métier |

Incarner et promouvoir une culture centrée sur le client et sur la prise de rendez-vous au sein du magasin.
Coaching actif de l'équipe sur le terrain pour saisir les opportunités commerciales.
Analyse des performances liées à la clientèle et mise en œuvre de plans d'action pour améliorer les résultats.
Suivi des profils clients, de leur comportement et de la segmentation pour identifier de nouvelles opportunités.
Soutien de l'équipe dans la mise en place de stratégies de contact client pertinentes.
Organisation de formations sur les thèmes de la relation client et sur les outils associés.
Supervision des activités de relation client pour atteindre les objectifs commerciaux.

Gestion des cadeaux clients, animations en magasin et événements.
Amélioration de l'accueil et de la confiance dans les échanges avec les clients en magasin.
Suivi de la liste des clients à haut potentiel et mise en place de stratégies de fidélisation.
Collaboration avec les experts produits pour activer les clients potentiels.
Gestion des demandes spécifiques des clients principaux.

Intégration et amélioration de l'utilisation des systèmes de gestion de la relation client (CRM) par l'équipe pour le développement de la clientèle principale.
Gestion de la relation client au sein du magasin, en lien avec la stratégie locale.
Collaboration avec les parties prenantes pour optimiser l'utilisation des outils disponibles.

Organigramme |

Intégré.e au comité de management du magasin
Management transverse de 100 collaborateurs

Contribution / Impact |

Définition et gestion des objectifs individuels et d'équipe, en veillant à l'alignement avec les objectifs commerciaux.
Encouragement d'un esprit d'équipe positif et fourniture d'un leadership motivant.
Mise en place de programmes de formation axés sur l'expérience client, les politiques et la connaissance des produits.
Gestion du recrutement, de l'évaluation et du développement de l'équipe, avec mise en place de plans de succession.

Miroir |

Expérience confirmée dans la gestion de la relation client et/ou dans le secteur du retail.
Compétences avancées en leadership, avec une capacité à motiver et coacher une équipe.
Excellente compréhension des systèmes CRM et des stratégies de clientèle.
Capacité à analyser des données et à mettre en œuvre des stratégies basées sur ces analyses.
Excellent sens du service client et capacité à créer des expériences mémorables pour les clients.

Projection de Carrière |

Mobilité siège ou EMEA

Talent Path

M&M | RRH | Direction Métier | DRH EMEA

L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'a la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M