Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Clienteling Manager Flagship H/F/X

Paris | CDI | Salaire 70/85K € annuel | Prise de poste : Immédiat/Mars 24 |

Contexte

Rejoignez une prestigieuse marque de mode française, connue pour son excellence dans l'univers de la Haute Couture et de la Haute Joaillerie, et participez activement au rayonnement de notre Flagship WW

Environnement

Boutique Flagship

Bonus ( ce qui peut faire la différence )

Expérience siège sur fonction clienteling ou achat/merchandising

Langues Maitrisées

Français et Anglais Courant

Une troisième langue internationale est un formidable atout :

( Italien, Espagnol, Arabe Littéraire, Japonais, Indien, Portugais-Brésilien, Mandarin ...)

Valeurs partagées

Nous recherchons des personnalités passionnées par leur métier et nous sommes convaincus que la diversité des équipes est au cœur des réussites des organisations.

Quotidien métier |

En étroite collaboration avec la Direction Flagship et Général Manager France, le Clienteling Manager jouera un rôle clé dans l'excellence de l'expérience client, le développement de la clientèle, et le rayonnement de la boutique

Organigramme |

Vous intégrez le comité de direction de la boutique

Contribution / Impact |

Animer les fonctions Marketing du Flagship WW

Assurer un alignement des stratégies marketing
Définir et déployer les plans d'action marketing axés sur l'engagement, l'expérience et les événements clients.
Servir de liaison entre les équipes de direction
Piloter le budget Marketing Client et les résultats des visites mystères.

Miroir |

Diplômé(e) d'une école de commerce ou équivalent.
Expérience significative (au moins 7 ans) en Marketing Opérationnel, idéalement dans le secteur du Retail.
Passion pour l'univers de la Mode.
Leadership naturel, vision stratégique, sens du service.
Maîtrise de l'anglais et compétences analytiques.

Projection de Carrière |

Store Manager
Mobilité sur une fonction marketing au central

Parcours talents

M&M | DRH | VP Retail |

L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'a la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M