Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

[Chargé.e de SAV Boutique ] H/F/X

Paris | CDI | Salaire 36/44K € annuel | Prise de poste : Immédiat |

Contexte

Nous sommes une équipe dédiée à façonner l'avenir du secteur du luxe en plaçant des talents remarquables au cœur de nos maisons partenaires.
Nous sommes là pour forger des alliances solides et aider les marques de luxe à se développer avec les meilleurs talents.

Environnement

Boutique Paris, triangle d'or

Bonus ( ce qui peut faire la différence )

Expérience au sein d'un environnement luxe ou hospitalité
Fort intérêt pour la parfumerie de niche, pour l'art, le design et la littérature

Langues Maitrisées

Français et Anglais courant

La mâitrise d'une troisième langue internationale est un formidable atout ( japonais, arabe littéraire, allemand, italien, mandarin )

Valeurs partagées

Nous croyons fermement que la diversité sous toutes ses formes – y compris le genre, l'âge, le handicap, l'origine nationale, la culture, les convictions religieuses et l'orientation sexuelle – est une richesse pour les organisations.

Elle offre aux individus l'opportunité de pleinement exprimer et développer leurs talents, tant sur le plan individuel que collectif.


Cette diversité contribue également à augmenter notre capacité d'adaptation dans un monde en constante évolution.

Meet & Match s'engage pour l'égalité des chances, nous sommes ouverts à toutes les candidatures de personnes qualifiées et encourageons chacun, sans distinction, à nous rejoindre afin de construire le monde du travail de demain.

Quotidien métier |

Analyser en profondeur les produits confiés pour évaluer leur réparabilité.
Assurer un suivi méticuleux des réparations et des relations avec les fournisseurs.
Contrôler la qualité des réparations effectuées, en veillant au respect des standards de la maison

Organigramme |

Reporting : Direction SAV

Contribution | Impact

Produire des rapports précis pour assurer une coordination efficace avec les différentes équipes.
Prendre des initiatives pour améliorer la réparabilité des produits.
Participer activement aux revues de détails et aux réunions de qualité pour assurer le succès de l'activité après-vente.

Prioriser la communication centrée sur le client pour répondre efficacement à leurs besoins.
Renforcer les liens avec les équipes métiers par le partage des informations et des veilles qualité.
Alerte proactive des problèmes complexes à la hiérarchie pour garantir le respect des engagements.

Miroir |

Expérience :

Minimum 5 ans dans un rôle similaire, idéalement dans l'univers du luxe.

Passion :

Un réel intérêt pour la mode et le luxe.

Sens du Service :

Une capacité à comprendre et anticiper les besoins de nos clients

Votre compréhension des besoins des clients est pointue.
Vous faites preuve d'un esprit d'initiative élevé.
Vous vous épanouissez dans le service client et aimez interagir avec une clientèle internationale.

Projection de Carrière |

Superviseur

Bénéficiez d'opportunités de développement de carrière et enrichissez vos compétences au fil de projets variés et stimulants.

Talent Path

M&M | RRH | Store Manager

L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'à la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M