- fr
- en
Chasseur de tête Mode & Luxe
231 rue Saint Honoré
75001 Paris
T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr
Notre équipe est disponible sur RDV
DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr
DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr
DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr
CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr
avoir contacté.
notre newsletter
de la Mode et du Luxe.
inscrit à la newsletter.
Central Collection Merchandiser Eyewear ( H/F/X )
Quotidien métier |
Votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation d'une catégorie de produit (Eyewear )
Briefs de collection (4/an) à destination du Studio : tendances, opportunités de marché, orientations stratégiques, plan de collection cible
Édition du plan de collection en collaboration avec le Studio et les équipes de développement, recommandations produit et ajustements jusqu'au showroom
Réalisation du discours produit pour l'ensemble des clients internes
Suivi de la mise au point technique avec les équipes de développement industriel et qualité
Organisation du showroom (4/an) : présentation produit à destination des Retail Merchandisers et du Wholesale, gestion des prototypes et shootings des produits en collaboration avec le Studio photos
Coordination à 360° pour optimiser les lancements de collection : présentation des collections et de la stratégie produit à tous les partis presse, digital, VIP/VIC, formation…
Contribution au plan stratégique pour la catégorie et d'autres études ad hoc pour les besoins du Top Management
Réalisation des documents de synthèse post-showroom : récapitulatif achat aux différentes équipes presse, formations, etc, lancement packs à destination des zones
Gestion de la codification des attributs marketing, suivi et contrôle du référentiel produit
Gestion des commandes Presse, Digitale & VIP, sélection et mise à disposition des prototypes pour les différents tournages
Organigramme |
Reporting Direction BU
Management d'un chef de produit et/ou stagiaire
Business |
Élaboration de la stratégie prix en collaboration avec l'équipe industrielle, pricing des collections et repricing, contrôle et suivi des marges
Réalisation d'études de concurrence et mapping prix
Construction du modelario : tableau de bord de la collection et outil d'achat
Miroir |
Formation type Ecole de Commerce, Marketing et Management, ou équivalence
Expérience réussie de 5 ans minimum en Marketing Produits / Collection Merchandising
Projection de Carrière |
Manager
Retail Merchandising
Mobilité groupe ou internationale