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MAC Cosmetics inaugure une nouvelle ère avec Aïda Moudachirou-Rebois à sa direction

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Paris, le 17 janvier 2024

Estimated reading time: 3 minutes

Dans un mouvement stratégique annonçant un nouveau chapitre pour la marque de beauté MAC Cosmetics, Aïda Moudachirou-Rebois est promue au poste de Vice-présidente senior et Directrice générale, à partir du 26 janvier 2024.

Ce changement de leadership fait suite à la décision de Philippe Pinatel de quitter l’entreprise, après avoir dirigé les initiatives mondiales de MAC depuis 2020.

Forte d’un parcours étoffé et d’une réputation d’innovatrice, Moudachirou-Rebois est parée à naviguer les eaux du changement et à propulser la marque vers des sommets inédits de créativité et de croissance.

Son mandat chez MAC Cosmetics, débuté en février 2021 en tant que Senior Vice President, Global Chief Marketing Officer, a déjà été marqué par des campagnes marketing avant-gardistes qui ont renforcé l’image de la marque et élargi son empreinte sur le marché international.

Avec une stratégie axée sur l’innovation et la réactivité aux tendances émergentes, Moudachirou-Rebois a contribué à établir des produits tels que le mascara MACStack et la gamme de soins Hyper Real comme références de l’industrie, témoignant de son habilité à forger des concepts qui résonnent puissamment avec la clientèle moderne.

Avant de rejoindre MAC, elle a laissé une empreinte indélébile chez Revlon où, en tant que Senior Vice President Global Marketing, elle a supervisé le renouveau de marques établies et l’introduction de nouveautés captivantes qui ont dynamisé le marché.

Son expérience chez Johnson & Johnson et L’Oréal a façonné sa compréhension profonde des marques globales de santé de la peau et de la beauté, lui permettant de piloter avec succès des stratégies de marketing omnicanal et de consommation.

Moudachirou-Rebois s’apprête à diriger MAC Cosmetics dans un contexte mondial de plus en plus centré sur l’innovation durable et l’inclusivité. Sa vision stratégique, alliée à son expertise en communication numérique et engagement client, promet de catalyser une nouvelle vague de croissance et d’innovation pour la marque.

Sous sa direction, MAC vise à renforcer son statut de leader non seulement en termes de ventes et de visibilité mais aussi en devenant une force motrice dans l’adoption de pratiques commerciales responsables et éthiques.

L’anticipation est palpable tant au sein de la marque que dans l’ensemble de l’industrie de la beauté. Avec l’arrivée de Moudachirou-Rebois aux commandes, les consommateurs peuvent s’attendre à une marque qui non seulement continue de fixer les tendances mais qui s’engage également à représenter et à servir diversement sa base de clients fidèles à travers le monde.

Le 26 janvier marquera donc le début d’une ère dynamique pour MAC Cosmetics, avec l’assurance que sous la houlette de Moudachirou-Rebois, la marque restera fidèle à son héritage tout en s’élançant avec audace dans le futur de la beauté cosmétique.

Crédit image : Linkedin

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