Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Louis Vuitton lance la collection Silver Lockit 2024 en partenariat avec UNICEF

Actualités
 | 

Paris, le 15 mai 2024

Estimated reading time: 3 minutes

Louis Vuitton a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle collection Silver Lockit 2024, en collaboration avec l’actrice et ambassadrice de la marque, Millie Bobby Brown, également ambassadrice de bonne volonté pour l’UNICEF.

Cette collection vise à poursuivre l’engagement de la marque de luxe en faveur des enfants vulnérables à travers le monde.

La nouvelle collection, à l’instar des précédentes, présente un cadenas miniature emblématique gravé du mot « LEARN ».

Ce message, symbolisant l’importance de l’apprentissage, est cher à Millie Bobby Brown, qui plaide pour un monde où chaque enfant peut grandir, apprendre, être protégé et s’épanouir.

Pour la première fois, Louis Vuitton propose une collection complète composée d’une boucle d’oreille, d’un bracelet et d’un pendentif.

Le bracelet se décline en quatre coloris : rouge, bleu, rose et noir, tandis que le pendentif a été revisité avec une chaîne plus longue.

Tous les articles sont gravés du mot « LEARN ».

Le bracelet et le collier Silver Lockit en argent de la collection permanente restent disponibles.

« Je souhaite que tous les enfants les plus vulnérables aient accès à l’éducation. Je suis donc très fière de faire partie de ce projet et d’avoir ainsi contribué à la création de cette nouvelle collection Silver Lockit qui soutient une organisation qui m’est chère. » Millie Bobby Brown.

Depuis le lancement de la collection Silver Lockit en 2016, Louis Vuitton a collecté plus de 22 millions de dollars pour l’UNICEF.

Pour chaque bracelet Silver Lockit acheté, 100 dollars sont reversés à l’UNICEF, et 200 dollars pour chaque boucle d’oreille et pendentif achetés.

La nouvelle édition de la collection sera disponible dans les magasins Louis Vuitton du monde entier à partir du 30 mai 2024.

La campagne de lancement sera également relayée sur les réseaux sociaux de la marque dès le 31 mai 2024.

Louis Vuitton et Millie Bobby Brown espèrent que cette collaboration continuera à sensibiliser et à mobiliser des fonds pour les enfants dans le besoin, mettant ainsi en lumière l’importance de l’éducation et de la protection des plus jeunes.

Quel est le but de cette collection ?



Cette collection vise à soutenir l’UNICEF et à sensibiliser le public à l’importance de l’éducation pour les enfants vulnérables.
Une partie des recettes de la vente de chaque article est reversée à l’UNICEF.

Crédits images : © Louis Vuitton

Opportunité de carrière M&M : Talents

[ Senior Sale Associate / Store Manager (H/F/X) ] – Paris

Paris | CDI | Salaire 40 – 55 K annuel
Publié le 20/01/2025
M&M | CEO | Direction Artistique


L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'a la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M