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Louis Vuitton dévoile sa nouvelle campagne

Actualités | Mode
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Paris, le 30 septembre 2023

Paris, la ville de l’amour, de la mode et du luxe, se trouve au cœur de la dernière campagne d’automne 2023 de Louis Vuitton.

Dans une série d’images envoûtantes, la capitale française sert de toile de fond majestueuse aux ambassadrices de la marque : Deepika Padukone, Elaine Zhong, HoYeon Jung et Léa Seydoux.

Une fusion d’époques et d’innovations

La campagne, immortalisée par le photographe Ethan James Green et filmée par Quentin Saunier, est une ode à l’aventure et à l’exploration.

Elle montre que même dans une ville aussi ancienne que Paris, il y a toujours de nouvelles découvertes à faire.

Mais ce qui attire particulièrement l’attention dans cette campagne, c’est le sac GO-14.

Présenté d’abord par HoYeon Jung sur le mythique Pont Alexandre III et ensuite par Deepika Padukone avec la Tour Eiffel en arrière-plan, ce sac est un rappel du génie créatif de la maison Vuitton.

Sa conception, inspirée du « malletage », une technique signature de Louis Vuitton utilisée depuis ses débuts, le positionne comme un pont entre l’héritage traditionnel de la maison et son avenir innovant.

Un hommage au patrimoine de la marque

Le directeur artistique féminin de la maison, Nicolas Ghesquière, n’est pas étranger à l’utilisation d’éléments classiques pour créer quelque chose de résolution moderne.

Le sac GO-14 est en effet un rappel de l’une de ses premières créations pour la marque en 2014.

Sa réintroduction dans cette campagne montre une maison qui vénère son passé tout en le réinterprétant pour la génération actuelle.

Et, comme si ce n’était pas suffisant, nous voyons également Léa Seydoux et Elaine Zhong présenter le sac Capucines, un clin d’œil à la toute première boutique Vuitton, inaugurée en 1854 rue Neuve-des-Capucines.

Vers un futur lumineux

Louis Vuitton, avec cette campagne, réaffirme sa position en tant que leader dans le monde du luxe.

Elle mélange brillamment l’ancien et le nouveau, rappelant aux aficionados pourquoi ils sont tombés amoureux de la marque en premier lieu tout en invitant une nouvelle génération à découvrir son charme intemporel.

Louis Vuitton continue de briller dans le monde de la mode, mélangeant habilement son riche héritage avec les tendances contemporaines pour créer quelque chose de vraiment exceptionnel.

Crédit photographie : Louis Vuitton 

Pour découvrir les opportunités de carrière les plus passionnantes du marché du luxe, nous vous invitons à consulter notre page Talents.

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