Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Le Ritz Paris présente son irrésistible sélection de pâtisseries estivales

Actualités
 | 
Logé dans l’élégant bâtiment historique du Ritz, Le Comptoir sert d’écrin contemporain…

Logé dans l’élégant bâtiment historique du Ritz, Le Comptoir sert d’écrin contemporain à la cuisine pâtissière du chef pâtissier François Perret.

Considéré comme un véritable artiste, le chef est reconnu pour ses interprétations malicieuses et innovantes des classiques de la pâtisserie française.

Cet été, ses créations s’inspirent des plaisirs simples de la saison : le soleil, les vacances à la plage et bien sûr, les fruits frais et juteux.

Les madeleines, qui jouissent d’une réputation d’icône lors du teatime du Ritz, sont parfumées aux arômes enchanteurs de l’été, tels que l’abricot-lavande, le citron-thym ou la fraise-menthe, pour n’en citer que quelques-uns.

Une délicieuse manière d’évoquer la douceur des vacances en Provence.

Les tartes fruitées, garnies d’abricots, de rhubarbe, de cerises, de mûres ou de myrtilles sauvages, sont présentées de manière traditionnelle ou en portions individuelles.

Idéales pour une dégustation en solitaire dans le jardin des Tuileries ou au Palais Royal, ces pâtisseries transmettent une indéniable note estivale.

Un délice particulièrement savoureux se révèle être la réinterprétation de la pêche Melba.

Servie dans un gobelet, cette délicatesse consiste en un parfait glacé à la vanille, des amandes caramélisées, une pêche pochée dans un sirop de framboise, de la chantilly, un coulis de framboise et des framboises fraîches en guise de topping.

Sans oublier le « cake à la paille », une création audacieuse à base de lait biscuité, de caramel, de vanille et de crumble de cacao.

Et pour ceux qui cherchent à échapper à la chaleur estivale, François Perret propose également des entremets glacés.

Composés de madeleine à la rhubarbe, de macaron à la pistache ou de biscuit cuillère au cœur vanille ou marbré, ils offrent une façon rafraîchissante de satisfaire les envies sucrées.

Les nouvelles créations de François Perret peuvent être dégustées sur place, emportées ou commandées en ligne sur le site ritzparislecomptoir.com.

Ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h et le dimanche de 10h à 18h, Le Comptoir du Ritz Paris promet une expérience culinaire riche et savoureuse qui saura ravir les palais les plus exigeants.

En conclusion, le Ritz Paris, avec son chef pâtissier François Perret, a réussi une nouvelle fois à allier tradition et innovation, pour offrir des douceurs estivales qui nous font voyager.

Il n’y a pas de doute, l’été à Paris sera doux et délicieusement sucré.

Crédits photographies : Ritz Paris

Pour découvrir les opportunités de carrière les plus passionnantes du marché du luxe, nous vous invitons à consulter notre page Talents.