Paris, le 27 mai 2023
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Le label français a atterri dans la destination de luxe Cernobbio , en reprenant une boutique traditionnellement gérée par Tessabit.
Il s’agit d’un détaillant de luxe fondé en 1953 par la famille Molteni et exploitant actuellement plus d’une douzaine de magasins sur les rives du lac de Côme, en plus de son e-commerce.
Les équipes interne de la maison ont parfaitement retranscrit l’ADN de la maison : volets en raphia, auvents vert sapin, sculpture de soleil doré ainsi que les lettres composant le nom de la marque dans la vitrine et sur les panneaux.
En franchissant les portes, ce sont pas moins de 50 m2 qui ont été agrémentés de ses dernières pièces. Sa deuxième capsule, baptisée tout simplement “été”, est une “ode à la Côte d’Azur, avec des teintes gorgées de soleil” d’après le créateur originaire de Salon-de-Provence.
Cette dernière se compose de prêt-à-porter masculin et féminin, de quelques accessoires et, bien évidemment, des fameux sacs qui ont fait la renommée de la maison parisienne.
Le PopUp estival sera ouvert jusqu’au 16 octobre 2023.
Crédit image : Jacquemus
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