Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

CONTACT PRESSE
presse@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Jacquemus et Apple poursuivent leur collaboration avec une campagne innovante

Actualités
 | 

Paris, le 05 février 2025 –

Estimated reading time: 3 minutes

La maison de mode Jacquemus renforce son partenariat avec Apple à travers une nouvelle campagne vidéo, exploitant les fonctionnalités avancées de l’iPhone 16 Pro Max.

Publié sur Instagram sous forme de collaboration entre les deux marques, le film intitulé Une journée normale aux ateliers Jacquemus plonge dans l’effervescence du studio de création de Simon Porte Jacquemus.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité de l’association entre la griffe française et le géant technologique, amorcée en janvier dernier.

Le film, d’une durée d’une minute, met en scène le quotidien de l’atelier Jacquemus, où se mêlent artisans en blouse blanche, essayages de silhouettes issues de la collection La Croisière 2025 et moments de vie capturés avec un regard ludique.

L’esthétique surréaliste propre à la marque se manifeste dans des scènes insolites : des chats endormis sur des rouleaux de tissu, un employé absorbé par son travail au point de verser du sucre à ras bord dans sa tasse, ou encore des tranches de pain grillé repassées avec une précision quasi industrielle.

« LA CROISIÈRE » SHOW

L’aspect technique de la campagne repose sur l’usage du zoom avancé de l’iPhone 16 Pro Max, appuyé par des logiciels de post-production spécifiques.

L’association entre Jacquemus et Apple illustre une convergence entre mode et technologie, une stratégie déjà déployée lors du défilé du 26 janvier, où le ralenti cinématographique en Dolby Vision 4K avait permis de retransmettre l’événement en direct.

« LA CROISIÈRE » SHOW

Avec cette nouvelle campagne, Jacquemus réaffirme sa capacité à mêler narration visuelle et innovation, tout en renforçant son attractivité auprès d’une audience technophile et férue de mode.

Apple, de son côté, trouve dans cette alliance une vitrine idéale pour démontrer les capacités créatives de ses appareils, ancrant ainsi son influence dans l’univers du luxe et du design.

« LA CROISIÈRE » SHOW

Crédit photographie : Jacquemus


Opportunité de carrière M&M : Talents

Pour recevoir des insights exclusifs sur les tendances et innovations du secteur du luxe, abonnez-vous à notre newsletter M&M
Conçue pour les cadres dirigeants, elle constitue une ressource incontournable pour alimenter vos réflexions stratégiques et vous positionner en acteur clé du luxe

[ Store Manager Flagship (H/F/X) ] – Paris

France, Paris | CDI | Salaire 90 – 120 K annuel
Publié le 08/10/2024
M&M | DRH | Direction Retail | Direction Commerciale Internationale


L'expérience talent est essentielle pour M&M

+ Un consultant attitré vous accompagnera tout au long de votre parcours talent.

Échange et diagnostic
Un test de personnalité ( valorisation de vos soft skills ) vous sera proposé
Vous avez aux résultats, les données vous appartiennent et vous aurez une analyse du consultant.

+ Vérifications de vos antécédents professionnels ( prise de référence avec votre accord, diplômes etc..)

+ Accompagnement jusqu'a la prise de poste ( et période d'essai )
Point annuel avec M&M