Paris, le 11 décembre 2024 - Estimated reading time: 4 minutes Dior renforce son engagement dans l’univers de l’hospitalité en inaugurant deux nouveaux cafés en collaboration avec la cheffe française Anne-Sophie Pic. Ces ouvertures, prévues à Tokyo et Chengdu en décembre, témoignent de l’ambition croissante de la maison de couture de diversifier son empreinte culturelle et commerciale, tout en offrant une expérience immersive à ses clients. Une collaboration étoilée pour des lieux emblématiques Après le succès du premier Café Dior par Anne-Sophie Pic au Japon, situé à l’aéroport international du Kansai, la maison française poursuit son partenariat avec l’une des cheffes les plus étoilées au monde. Le premier des deux nouveaux établissements ouvrira ses portes ce mercredi à Ginza, au sein du flagship Dior. Situé au quatrième étage, il sera un voisin direct des collections Dior Maison, renforçant ainsi les synergies entre mode, design et gastronomie. À Chengdu, la maison choisit le prestigieux complexe Taikoo Li pour établir son troisième café, qui sera adossé à une boutique Dior Homme récemment rénovée. Avec une terrasse extérieure, cet espace reflète la volonté de Dior d’intégrer des concepts lifestyle à ses stratégies retail, tout en s'adressant à une clientèle haut de gamme en Chine, un marché clé pour le luxe. Une vision culinaire inspirée par Christian Dior Anne-Sophie Pic a conçu un menu qui célèbre à la fois l’héritage de Dior et les subtilités de la cuisine française. Guidée par une exploration des…
Éditorial réservé aux membres
Cet éditorial est accessible uniquement aux utilisateurs disposant d’un compte.
Créez votre compte gratuitement ou connectez-vous pour poursuivre votre lecture.