Après l’ouverture réussie de leur pop-up Dioriviera au Rosewood Miramar Beach à Montecito en 2021, suivi d’un autre pop-up au Gurney’s Montauk Resort en 2022, Dior s’associe au légendaire hôtel The Beverly Hills Hotels ( Dorchester Group ) pour une nouvelle expérience éphémère.
En effet, le Beverly Hills Hotel, également connu sous le nom de Pink Palace, est réputé pour être l’une des destinations les plus emblématiques de la côte ouest des États-Unis.
Il semble donc que l’hôtel ait donné carte blanche (ou plutôt carte rose) à la maison Dior pour transformer cet espace.
L’arrivée du Dior Spa et de la cabane spa exclusive, le Jardin des Rêves Dior, près de la piscine, offre une expérience magique et relaxante.
Imaginez-vous vous détendre dans cet oasis de tranquillité, entouré d’un cadre idyllique et d’une atmosphère apaisante.
Les invités de l’hôtel auront également accès à une boutique éphémère avec la présentation de la collection DiorRiviera imaginée par la directrice artistique Maria Grazia Chiuri.
Un grand bravo aux équipes Dior pour cette nouvelle activation ainsi que la sélection de l’offre produit ( déclinaison du Lady Dior et ainsi que du Book Tote griffée ” Beverly Hills” )
Les clients de l’hôtel peuvent également profiter de cabanas en toile de Jouy, de chaises longues, de parasols et d’un chariot de crème glacée Dior servant des rafraîchissements toutes les heures pendant les week-ends.
Si vous êtes intéressé par cette expérience unique, nous vous recommandons de contacter les équipes du Beverly Hills Hotel par e-mail à l’adresse spa.bhh@dorchestercollection.com