Contact

Chasseur de tête Mode & Luxe

231 rue Saint Honoré
75001 Paris

T +33 1 81 70 52 26
info@meetandmatch.fr

Notre équipe est disponible sur RDV

DIRECTION DES TALENTS
talents@meetandmatchhr.fr

DIRECTION FINANCIÈRE
finance@meetandmatchhr.fr

DIRECTION LÉGALE/JURIDIQUE
legal@meetandmatchhr.fr

Faisons connaissance
Merci d’avance de nous transmettre vos coordonnées ainsi qu’un créneau de préférence pour un premier dialogue.
Créneau pour prise de contact
Merci de nous
avoir contacté.
Nous vous appellerons très prochainement.
Inscrivez-vous à
notre newsletter
Suivez toute l’actualité du monde
de la Mode et du Luxe.
Merci de vous être
inscrit à la newsletter.

Camille Cottin nommée ambassadrice de la maison de joaillerie Tiffany & Co.

Actualités
 | 
Paris, le 15 novembre 2023 En consacrant l’actrice française Camille Cottin comme…

Paris, le 15 novembre 2023

En consacrant l’actrice française Camille Cottin comme sa nouvelle ambassadrice, la maison américaine s’offre un éclat nouveau et audacieusement parisien.

Récemment aperçue à proximité de l’Opéra Garnier, retirant avec une aisance théâtrale une bague Sixteen Stones de la maison, Cottin n’a pas seulement capté l’objectif des photographes, mais aussi l’esprit d’une marque en perpétuelle quête de renouveau.

Ce geste, loin d’être anodin, symbolise une approche de la bijouterie qui prône l’indépendance et la force, attributs que la joaillière associe à la comédienne, vantant son “talent d’actrice exceptionnel, son goût exquis et son esprit inné” .

La nomination de Cottin s’inscrit dans une stratégie plus large de Tiffany & Co., cherchant à renforcer son héritage avec la France — une relation précieuse, embellie par les créations de Jean Schlumberger, directeur créatif légendaire de la marque.

Pour Cottin, qui rayonnait déjà en Tiffany & Co. lors du Met Gala 2022, la maison représente “des designs exceptionnels et visionnaires”, soulignant la capacité de la marque à innover sans perdre de sa superbe intemporelle.

Célèbre en France pour son rôle dans la série à succès “Connasse” et sur la scène mondiale grâce à “Call My Agent!” diffusé sur Netflix, Cottin a également brillant dans le drame “Stillwater” et dans le film de haute couture “House of Gucci”.

Son talent polyvalent l’amènera bientôt dans “L’Empire”, une interprétation humoristique de “Star Wars” dans la campagne française, et dans le drame historique “Ni chaînes Ni Maîtres”, explorant les pratiques coloniales de 1759.

En attendant les futures campagnes publicitaires, Tiffany & Co. enrichit son éclatante constellation d’ambassadeurs, à laquelle Cottin apporte une touche de grâce française, en compagnie d’autres étoiles telles que l’actrice Florence Pugh, la chanteuse Rosé de Blackpink, Jimin de BTS et la diva Nancy Ajram.

Avec Camille Cottin, Tiffany & Co. ne se contente pas de parer ses vitrines d’un nouveau visage, mais célèbre une fusion entre l’art de la joaillerie et celui de la comédie, où chaque bijou raconte une histoire aussi captivante que les rôles incarnés par ses illustres ambassadeurs.

Crédit photographie : Tiffany & Co

Opportunité de carrière M&M : Talents

Nos dernières actualités concernant la maison