array(10) { [0]=> array(16) { ["id"]=> string(4) "1373" [0]=> string(4) "1373" ["titre"]=> string(39) "FASHION JOBS // HOTE DE CAISSE FLAGSHIP" [1]=> string(39) "FASHION JOBS // HOTE DE CAISSE FLAGSHIP" ["contenu"]=> string(1745) "

Magnifique maison Francaise
Savoir faire artisanal
Maroquinerie 

Encaissement des achats clients:
-Contrôle de la conformité de la facturation à l’article client (code, couleur, pointure)
-Opérations de détaxe/délivrance des Cites
-Réalisation des ventes à distance

Gestion de la caisse :
-Enregistrementdes dépenses caisse sous contrôle du Responsable de Boutique
-Contrôle du nombre de facturettes de cartes bancaires et contrôle du fond de caisse
-Participation aux inventaires

Contrôle des procédures :
-Respect des règles édictées par la société (organismes bancaires, certification des chèques, feedback au responsable)
-Mise à jour du stock en fonction des entrées/sorties des produits correspondant
-Enregistrement des informations clients dans la base de données

Relations avec service comptable et établissements financiers :
-Remise en banque en coordination avec le responsable de boutique (fréquence de 2 fois par semaine)
-Préparation du passage des convoyeurs de fond -Transmission au service comptable des récapitulatifs journaliers de ventes et bordereaux de dépôt en banque

Profil :
Expérience significative au sein d'une maison de luxe sur poste similaire
Gout pour les chiffres
Expérience similaire environnement luxe
Expérience receptionniste palace apprécié
Excellent service client
Organisation / Rigueur
Anglais courant

" [2]=> string(1745) "

Magnifique maison Francaise
Savoir faire artisanal
Maroquinerie 

Encaissement des achats clients:
-Contrôle de la conformité de la facturation à l’article client (code, couleur, pointure)
-Opérations de détaxe/délivrance des Cites
-Réalisation des ventes à distance

Gestion de la caisse :
-Enregistrementdes dépenses caisse sous contrôle du Responsable de Boutique
-Contrôle du nombre de facturettes de cartes bancaires et contrôle du fond de caisse
-Participation aux inventaires

Contrôle des procédures :
-Respect des règles édictées par la société (organismes bancaires, certification des chèques, feedback au responsable)
-Mise à jour du stock en fonction des entrées/sorties des produits correspondant
-Enregistrement des informations clients dans la base de données

Relations avec service comptable et établissements financiers :
-Remise en banque en coordination avec le responsable de boutique (fréquence de 2 fois par semaine)
-Préparation du passage des convoyeurs de fond -Transmission au service comptable des récapitulatifs journaliers de ventes et bordereaux de dépôt en banque

Profil :
Expérience significative au sein d'une maison de luxe sur poste similaire
Gout pour les chiffres
Expérience similaire environnement luxe
Expérience receptionniste palace apprécié
Excellent service client
Organisation / Rigueur
Anglais courant

" ["salaire"]=> string(3) "32K" [3]=> string(3) "32K" ["poste"]=> string(4) "ASAP" [4]=> string(4) "ASAP" ["lieu"]=> string(5) "Paris" [5]=> string(5) "Paris" ["link"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["created"]=> string(10) "1558638320" [7]=> string(10) "1558638320" } [1]=> array(16) { ["id"]=> string(4) "1369" [0]=> string(4) "1369" ["titre"]=> string(26) "RECRUTEMENT MODE & LUXE //" [1]=> string(26) "RECRUTEMENT MODE & LUXE //" ["contenu"]=> string(1792) "

Magnifique maison Francaise

Savoir faire artisanal

Maroquinerie 

 

Encaissement des achats clients:
-Contrôle de la conformité de la facturation à l’article client (code, couleur, pointure)
-Opérations de détaxe/délivrance des Cites
-Réalisation des ventes à distance

Gestion de la caisse :
-Enregistrementdes dépenses caisse sous contrôle du Responsable de Boutique
-Contrôle du nombre de facturettes de cartes bancaires et contrôle du fond de caisse
-Participation aux inventaires

Contrôle des procédures :
-Respect des règles édictées par la société (organismes bancaires, certification des chèques, feedback au responsable)
-Mise à jour du stock en fonction des entrées/sorties des produits correspondant
-Enregistrement des informations clients dans la base de données

Relations avec service comptable et établissements financiers :
-Remise en banque en coordination avec le responsable de boutique (fréquence de 2 fois par semaine)
-Préparation du passage des convoyeurs de fond -Transmission au service comptable des récapitulatifs journaliers de ventes et bordereaux de dépôt en banque

Profil :
Expérience significative au sein d'une maison de luxe sur poste similaire
Gout pour les chiffres
Expérience similaire environnement luxe
Expérience receptionniste palace apprécié
Excellent service client
Organisation / Rigueur
Anglais courant

" [2]=> string(1792) "

Magnifique maison Francaise

Savoir faire artisanal

Maroquinerie 

 

Encaissement des achats clients:
-Contrôle de la conformité de la facturation à l’article client (code, couleur, pointure)
-Opérations de détaxe/délivrance des Cites
-Réalisation des ventes à distance

Gestion de la caisse :
-Enregistrementdes dépenses caisse sous contrôle du Responsable de Boutique
-Contrôle du nombre de facturettes de cartes bancaires et contrôle du fond de caisse
-Participation aux inventaires

Contrôle des procédures :
-Respect des règles édictées par la société (organismes bancaires, certification des chèques, feedback au responsable)
-Mise à jour du stock en fonction des entrées/sorties des produits correspondant
-Enregistrement des informations clients dans la base de données

Relations avec service comptable et établissements financiers :
-Remise en banque en coordination avec le responsable de boutique (fréquence de 2 fois par semaine)
-Préparation du passage des convoyeurs de fond -Transmission au service comptable des récapitulatifs journaliers de ventes et bordereaux de dépôt en banque

Profil :
Expérience significative au sein d'une maison de luxe sur poste similaire
Gout pour les chiffres
Expérience similaire environnement luxe
Expérience receptionniste palace apprécié
Excellent service client
Organisation / Rigueur
Anglais courant

" ["salaire"]=> string(3) "32K" [3]=> string(3) "32K" ["poste"]=> string(4) "ASAP" [4]=> string(4) "ASAP" ["lieu"]=> string(5) "Paris" [5]=> string(5) "Paris" ["link"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["created"]=> string(10) "1558623263" [7]=> string(10) "1558623263" } [2]=> array(16) { ["id"]=> string(4) "1365" [0]=> string(4) "1365" ["titre"]=> string(38) "FASHION JOBS // SALE ASSOCIATE MONACO " [1]=> string(38) "FASHION JOBS // SALE ASSOCIATE MONACO " ["contenu"]=> string(2834) "

Quotidien :

Présentation des collections ( maroquinerie, accessoires, souliers, horlogerie/joaillerie, prêt-à-porter femme) dans le respect des standards de la maison
Conseil, suivi et accompagnement d'une clientèle locale et internationale exigeante 

Compétences métier :

Vous avez une belle expérience en relation client au sein d'un acteur de référence 
Vous avez une vraie sensibilité pour le savoir-faire et les créations des maisons de luxe
Votre culture mode vous offre la possibilité de connaitre les créateurs et leurs collections ( maisons francaises, belge, italienne, anglaise, coréenne )

Vous visualisez votre métier comme un personnal shopper ( cette capacité à sublimer vos clientes en étant force de proposition sur le pret-à-porter - prise de RDV - attention personnalisée )

Vous visualisez votre métier comme un concierge de palace ( cette capacité de présenter Paris a vos client(e)s des adresses initiés - restaurant, expositions ...)
Vous maitrisez parfaitement l'anglais ( une expérience de vie à l'international est un plus fortement apprécié )
Vous êtes très orienté service client, performance, faites preuve de curiosité intellectuelle et vous appréciez de travailler dans un environnement multiculturel
Vous comprenez les attentes des nouveaux consommateurs ( génération Millénialls ) tout comme la clientèle historique des maisons

Engagement et Entretien Agence :

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par le lien suivant 
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 48h00 après l'envoi de votre dossier s'il correspond aux exigences de notre maison.
Nous vous transmettrons une invitation pour une rencontre personnalisé en agence.
Le process entre l'envoi de votre candidature et la prise de poste ( 15 jours en moyenne )

Remerciements :

Nous vous remercions d'associer notre agence a vos recherches de nouvelles opportunités professionnelles lié au secteur du retail mode & luxe.

 

 

" [2]=> string(2834) "

Quotidien :

Présentation des collections ( maroquinerie, accessoires, souliers, horlogerie/joaillerie, prêt-à-porter femme) dans le respect des standards de la maison
Conseil, suivi et accompagnement d'une clientèle locale et internationale exigeante 

Compétences métier :

Vous avez une belle expérience en relation client au sein d'un acteur de référence 
Vous avez une vraie sensibilité pour le savoir-faire et les créations des maisons de luxe
Votre culture mode vous offre la possibilité de connaitre les créateurs et leurs collections ( maisons francaises, belge, italienne, anglaise, coréenne )

Vous visualisez votre métier comme un personnal shopper ( cette capacité à sublimer vos clientes en étant force de proposition sur le pret-à-porter - prise de RDV - attention personnalisée )

Vous visualisez votre métier comme un concierge de palace ( cette capacité de présenter Paris a vos client(e)s des adresses initiés - restaurant, expositions ...)
Vous maitrisez parfaitement l'anglais ( une expérience de vie à l'international est un plus fortement apprécié )
Vous êtes très orienté service client, performance, faites preuve de curiosité intellectuelle et vous appréciez de travailler dans un environnement multiculturel
Vous comprenez les attentes des nouveaux consommateurs ( génération Millénialls ) tout comme la clientèle historique des maisons

Engagement et Entretien Agence :

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par le lien suivant 
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 48h00 après l'envoi de votre dossier s'il correspond aux exigences de notre maison.
Nous vous transmettrons une invitation pour une rencontre personnalisé en agence.
Le process entre l'envoi de votre candidature et la prise de poste ( 15 jours en moyenne )

Remerciements :

Nous vous remercions d'associer notre agence a vos recherches de nouvelles opportunités professionnelles lié au secteur du retail mode & luxe.

 

 

" ["salaire"]=> string(23) "TRES BELLES CONDITIONS " [3]=> string(23) "TRES BELLES CONDITIONS " ["poste"]=> string(13) "ASAP - CDI - " [4]=> string(13) "ASAP - CDI - " ["lieu"]=> string(5) "PARIS" [5]=> string(5) "PARIS" ["link"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["created"]=> string(10) "1548690020" [7]=> string(10) "1548690020" } [3]=> array(16) { ["id"]=> string(4) "1363" [0]=> string(4) "1363" ["titre"]=> string(43) "FASHION JOBS // CHASSEUR DE TALENTS RETAIL " [1]=> string(43) "FASHION JOBS // CHASSEUR DE TALENTS RETAIL " ["contenu"]=> string(2358) "

Afin d'accompagner la croissance de notre activité, nous recherchons notre futur collègue qui viendra compléter notre équipe.

Vous intervenez sur les différentes étapes du recrutement et travaillez en collaboration avec notre équipe de consultants avec lesquels vous collectez les besoins en recrutements retail auprès de nos maisons partenaires.

Vous mettez en oeuvre les moyens de recherche adaptés en fonction des spécificités des postes ouverts de votre population ( vendeur, stockiste, caissier, responsable boutique, profil Administration et Service après vente ) sur Paris principalement.

Stratégie de sourcing via Jobboards spécialisée 
Diffusion d'annonces 
Stratégie d'approche directe 
CRM

Vous contribuez au suivi de vos talents ( entretien téléphonique et physique, contre-rendu d'entretiens, accompagnement des candidats pendant la période d'essai )

Vous êtes force de proposition sur des améliorations des process.

Vous serez également chargé(e) de définir des partenariats possible avec des écoles cibles

Orienté(e) solutions, pilotage des indicateurs et performances.
Sens de l'organisation développé 
Anglais Courant minimum et vous appréciez particulièrement le digital
La maitrise d'une troisième langue ( chinois mandarin peut etre un plus appréciée )
Vous avez cette capacité à comprendre les différentes cultures d'entreprise de nos maisons partenaires.
Une sensibilité pour le secteur de la mode et du luxe est indispensable


Ecole de Commerce ou Equivalent
Expérience au sein d'un cabinet / entreprise ou en recrutement de population retail au sein d'une maison de luxe
Votre personnalité fera la différence

 

 

" [2]=> string(2358) "

Afin d'accompagner la croissance de notre activité, nous recherchons notre futur collègue qui viendra compléter notre équipe.

Vous intervenez sur les différentes étapes du recrutement et travaillez en collaboration avec notre équipe de consultants avec lesquels vous collectez les besoins en recrutements retail auprès de nos maisons partenaires.

Vous mettez en oeuvre les moyens de recherche adaptés en fonction des spécificités des postes ouverts de votre population ( vendeur, stockiste, caissier, responsable boutique, profil Administration et Service après vente ) sur Paris principalement.

Stratégie de sourcing via Jobboards spécialisée 
Diffusion d'annonces 
Stratégie d'approche directe 
CRM

Vous contribuez au suivi de vos talents ( entretien téléphonique et physique, contre-rendu d'entretiens, accompagnement des candidats pendant la période d'essai )

Vous êtes force de proposition sur des améliorations des process.

Vous serez également chargé(e) de définir des partenariats possible avec des écoles cibles

Orienté(e) solutions, pilotage des indicateurs et performances.
Sens de l'organisation développé 
Anglais Courant minimum et vous appréciez particulièrement le digital
La maitrise d'une troisième langue ( chinois mandarin peut etre un plus appréciée )
Vous avez cette capacité à comprendre les différentes cultures d'entreprise de nos maisons partenaires.
Une sensibilité pour le secteur de la mode et du luxe est indispensable


Ecole de Commerce ou Equivalent
Expérience au sein d'un cabinet / entreprise ou en recrutement de population retail au sein d'une maison de luxe
Votre personnalité fera la différence

 

 

" ["salaire"]=> string(7) "PROFIL " [3]=> string(7) "PROFIL " ["poste"]=> string(13) "ASAP - CDI - " [4]=> string(13) "ASAP - CDI - " ["lieu"]=> string(5) "PARIS" [5]=> string(5) "PARIS" ["link"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["created"]=> string(10) "1548689863" [7]=> string(10) "1548689863" } [4]=> array(16) { ["id"]=> string(4) "1362" [0]=> string(4) "1362" ["titre"]=> string(47) "FASHION JOBS // RETAIL MANAGER FRANCE - MONACO " [1]=> string(47) "FASHION JOBS // RETAIL MANAGER FRANCE - MONACO " ["contenu"]=> string(4209) "

Le Retail Manager France / Monaco  exercera ses fonctions sous l’autorité du Général Manager EMEA située sur Paris.
 
Périmètre => Boutiques, Concessions
 
FONCTIONS
 
Dans le cadre de ses fonctions, le Responsable Réseau Retail France / Benelux travaillera en étroite collaboration avec les différentes directions, situées au siège à Paris, telles que la communication, le marketing, le merchandising, la formation…
 
Il ou elle, sera chargé(e), sous l’autorité du Général Manager EMEA ,de proposer et de mettre en œuvre la politique commerciale de l’entreprise à l’intérieur du Réseau Retail, et d’en contrôler la bonne application, de veiller au respect de l’image de marque, avec notamment les missions suivantes :
 
Management
 
·       Motivation des équipes avec une forte présence terrain : encadrer, accompagner les équipes de vente dans leur montée en compétences et la réalisation de leurs objectifs
·       Communication aux équipes de la culture d’entreprise, de la politique commerciale et merchandising de l’entreprise.
·       S’assurer, en étroite collaboration avec le service formation interne de la société, de la formation auprès des équipes de vente
  
 Mise en œuvre et suivi de l’activité commerciale du réseau
 
·       Déployer, suivre, analyser et contrôler l’activité commerciale
·       Pilotage de la performance du réseau : Suivi et reporting des CA et objectifs de vente
·       Proposer des opérations commerciales ponctuelles et participer à leur implantation afin de développer les ventes,
·       Gestion de la relation client en collaboration avec le service digital et communication,
·       Participation au salon internationaux
 
Administratif
 
·       Participation à l’amélioration des process et de tableaux de bord de suivi de l’activité du réseau retail
·       Gestion administrative du personnel (recrutement, besoin en formation, disciplinaire)…, en collaboration avec le service Ressources Humaines situé à Paris, et après validation du GM
 
Profil :
 
Vous avez une expérience significative de minimum 10 ans dans le Retail avec un vrai talent pour la gestion et l’animation d’un réseau de distribution.
Ecole de commerce ou équivalent 
 
Vous avez une connaissance en management au sein d’un environnement Flagship
Vous avez une connaissance sur secteur Horlogerie / Joaillerie
 
Vous maitrisez le français ainsi que l’anglais couramment

" [2]=> string(4209) "

Le Retail Manager France / Monaco  exercera ses fonctions sous l’autorité du Général Manager EMEA située sur Paris.
 
Périmètre => Boutiques, Concessions
 
FONCTIONS
 
Dans le cadre de ses fonctions, le Responsable Réseau Retail France / Benelux travaillera en étroite collaboration avec les différentes directions, situées au siège à Paris, telles que la communication, le marketing, le merchandising, la formation…
 
Il ou elle, sera chargé(e), sous l’autorité du Général Manager EMEA ,de proposer et de mettre en œuvre la politique commerciale de l’entreprise à l’intérieur du Réseau Retail, et d’en contrôler la bonne application, de veiller au respect de l’image de marque, avec notamment les missions suivantes :
 
Management
 
·       Motivation des équipes avec une forte présence terrain : encadrer, accompagner les équipes de vente dans leur montée en compétences et la réalisation de leurs objectifs
·       Communication aux équipes de la culture d’entreprise, de la politique commerciale et merchandising de l’entreprise.
·       S’assurer, en étroite collaboration avec le service formation interne de la société, de la formation auprès des équipes de vente
  
 Mise en œuvre et suivi de l’activité commerciale du réseau
 
·       Déployer, suivre, analyser et contrôler l’activité commerciale
·       Pilotage de la performance du réseau : Suivi et reporting des CA et objectifs de vente
·       Proposer des opérations commerciales ponctuelles et participer à leur implantation afin de développer les ventes,
·       Gestion de la relation client en collaboration avec le service digital et communication,
·       Participation au salon internationaux
 
Administratif
 
·       Participation à l’amélioration des process et de tableaux de bord de suivi de l’activité du réseau retail
·       Gestion administrative du personnel (recrutement, besoin en formation, disciplinaire)…, en collaboration avec le service Ressources Humaines situé à Paris, et après validation du GM
 
Profil :
 
Vous avez une expérience significative de minimum 10 ans dans le Retail avec un vrai talent pour la gestion et l’animation d’un réseau de distribution.
Ecole de commerce ou équivalent 
 
Vous avez une connaissance en management au sein d’un environnement Flagship
Vous avez une connaissance sur secteur Horlogerie / Joaillerie
 
Vous maitrisez le français ainsi que l’anglais couramment

" ["salaire"]=> string(7) "PROFIL " [3]=> string(7) "PROFIL " ["poste"]=> string(13) "ASAP - CDI - " [4]=> string(13) "ASAP - CDI - " ["lieu"]=> string(5) "PARIS" [5]=> string(5) "PARIS" ["link"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["created"]=> string(10) "1548689807" [7]=> string(10) "1548689807" } [5]=> array(16) { ["id"]=> string(4) "1361" [0]=> string(4) "1361" ["titre"]=> string(64) "FASHION JOBS // CONSEILLER DE VENTE LUXE - CDD FLAGSHIP PARIS - " [1]=> string(64) "FASHION JOBS // CONSEILLER DE VENTE LUXE - CDD FLAGSHIP PARIS - " ["contenu"]=> string(982) "

Nous recherchons pour l'une de nos maisons partenaires ( maison de mode francaise ), des conseillers de vente expert sur leur catégorie de produits, afin de partager une expérience clients extraordinaires aux clients et aux clientes, invité(s) de la maison.

Profil avec une expérience au sein d'une maison de luxe reconnue pour son excellente culture retail, orienté service client et performance.

Une expérience internationale au sein d'un Flagship sera un vrai plus afin d'échanger avec une clientèle internationale au sein d'une équipe multiculturelle.

Vous êtes passionné par le retail et êtes curieux de l'actualité lié au secteur et très sensible au digital

Une école de mode sera un plus fortement apprécié vous permettant de comprendre mieux l'univers des maisons et les collections de PAP Femme.

 

" [2]=> string(982) "

Nous recherchons pour l'une de nos maisons partenaires ( maison de mode francaise ), des conseillers de vente expert sur leur catégorie de produits, afin de partager une expérience clients extraordinaires aux clients et aux clientes, invité(s) de la maison.

Profil avec une expérience au sein d'une maison de luxe reconnue pour son excellente culture retail, orienté service client et performance.

Une expérience internationale au sein d'un Flagship sera un vrai plus afin d'échanger avec une clientèle internationale au sein d'une équipe multiculturelle.

Vous êtes passionné par le retail et êtes curieux de l'actualité lié au secteur et très sensible au digital

Une école de mode sera un plus fortement apprécié vous permettant de comprendre mieux l'univers des maisons et les collections de PAP Femme.

 

" ["salaire"]=> string(16) "2500/3000 EUROS " [3]=> string(16) "2500/3000 EUROS " ["poste"]=> string(15) "ASAP - URGENT -" [4]=> string(15) "ASAP - URGENT -" ["lieu"]=> string(6) "PARIS " [5]=> string(6) "PARIS " ["link"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["created"]=> string(10) "1542708457" [7]=> string(10) "1542708457" } [6]=> array(16) { ["id"]=> string(4) "1360" [0]=> string(4) "1360" ["titre"]=> string(43) "FASHION JOBS // OPERATION MANAGER BOUTIQUE " [1]=> string(43) "FASHION JOBS // OPERATION MANAGER BOUTIQUE " ["contenu"]=> string(1782) "

Maison de Joaillerie 

Monaco 

 


Your main responsibilities:

#Manage and ensure compliance of the back office retail requirements that ensure smooth flow of the Sales process, including all related documentation such as invoicing, sales tax compliance and tax-refund options.

#Coordinate daily sales, transaction and inventory reporting requirements.

#Act as main Salon contact for systems related requirements, projects and trainings.

#Supervise the efficient operation of the Vault, the daily opening/ closing procedures and act 
as backup.

#Manage all operational aspects regarding local and international stock repairs and client 
owned repairs.

#Conduct and supervise the quality assurance process as per Company guideline.

#Manage Salon stationery, office supplies 
and coordinate orders as required. 

Your profile 

#At least 3 years’ experience in luxury retail, including inventory control experience
#Jewelry/ Watch inspection experience preferred
#Graduate Gemologist Diploma (GIA) preferred. #Intermediate knowledge of international shipping rules is required
#Good command of French, proficiency in written and spoken English is a must
#Proficient in Microsoft Office
#Ability to multitask and work in a highly demanding fast-paced environment.
#Proven analytical, organizational and creative problem-solving abilities.
#Strong service and detail orientation, highly self-motivated, energetic
#Flexible to retail working hours

 

 

" [2]=> string(1782) "

Maison de Joaillerie 

Monaco 

 


Your main responsibilities:

#Manage and ensure compliance of the back office retail requirements that ensure smooth flow of the Sales process, including all related documentation such as invoicing, sales tax compliance and tax-refund options.

#Coordinate daily sales, transaction and inventory reporting requirements.

#Act as main Salon contact for systems related requirements, projects and trainings.

#Supervise the efficient operation of the Vault, the daily opening/ closing procedures and act 
as backup.

#Manage all operational aspects regarding local and international stock repairs and client 
owned repairs.

#Conduct and supervise the quality assurance process as per Company guideline.

#Manage Salon stationery, office supplies 
and coordinate orders as required. 

Your profile 

#At least 3 years’ experience in luxury retail, including inventory control experience
#Jewelry/ Watch inspection experience preferred
#Graduate Gemologist Diploma (GIA) preferred. #Intermediate knowledge of international shipping rules is required
#Good command of French, proficiency in written and spoken English is a must
#Proficient in Microsoft Office
#Ability to multitask and work in a highly demanding fast-paced environment.
#Proven analytical, organizational and creative problem-solving abilities.
#Strong service and detail orientation, highly self-motivated, energetic
#Flexible to retail working hours

 

 

" ["salaire"]=> string(23) "TRES BELLES CONDITIONS " [3]=> string(23) "TRES BELLES CONDITIONS " ["poste"]=> string(13) "ASAP - CDI - " [4]=> string(13) "ASAP - CDI - " ["lieu"]=> string(21) "MONACO - MONTECARLO -" [5]=> string(21) "MONACO - MONTECARLO -" ["link"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["created"]=> string(10) "1539107203" [7]=> string(10) "1539107203" } [7]=> array(16) { ["id"]=> string(4) "1358" [0]=> string(4) "1358" ["titre"]=> string(42) "FASHION JOBS // RESPONSABLE DE PRODUCTION " [1]=> string(42) "FASHION JOBS // RESPONSABLE DE PRODUCTION " ["contenu"]=> string(2584) "

Maison Francaise

Maroquinerie de Luxe

 

Vous appliquez la politique industriele définie par la Direction Générale.

#Planifier la production avec les responsables d'atelier
#Superviser les services connexes à la production
#Lancer les nouveaux modèles
#Réagir aux commandes imprévues et aux aléas techniques
#Coordonner les exigences de production et les nécessités de maintenance
#Assurer les communications avec les autres services
#Suivre les productions journalières par rapport aux prévisions et les réajuste


#Gérer le personnel de production et s'assurer du recrutement nécessaire à la flexibilité ou aux périodes de suractivité
#Informer, former aux évolutions techniques, à la transmission de compétences, aux exigences de qualité, de sécurité et d'environnement
#Définir les besoins de formation et organiser le planning


#Analyser les défaillances, les dysfonctionnements, proposer des améliorations
#Rechercher et proposer des solutions pour améliorer sans cesse la productivité, la réactivité et la qualité de la production :
gérer des séries de plus en plus courtes, améliorer les implantations d'ateliers, optimiser les flux et superviser les essais
#Améliorer la gestion de production et son système d'information
#Prévoir les investissements nécessaires en collaboration avec le bureau d'études, les méthodes et les achats ; argumenter le dossier auprès des décideurs
#Assurer l'implantation d'un atelier


#Transmettre toute information nécessaire pour la faisabilité d'un modèle : contraintes techniques, capacités machines…
#Proposer des améliorations et participer à la validation du prototype


Expérience indispensable sur poste similaire 
Formation ingénieur 
Anglais courant 

" [2]=> string(2584) "

Maison Francaise

Maroquinerie de Luxe

 

Vous appliquez la politique industriele définie par la Direction Générale.

#Planifier la production avec les responsables d'atelier
#Superviser les services connexes à la production
#Lancer les nouveaux modèles
#Réagir aux commandes imprévues et aux aléas techniques
#Coordonner les exigences de production et les nécessités de maintenance
#Assurer les communications avec les autres services
#Suivre les productions journalières par rapport aux prévisions et les réajuste


#Gérer le personnel de production et s'assurer du recrutement nécessaire à la flexibilité ou aux périodes de suractivité
#Informer, former aux évolutions techniques, à la transmission de compétences, aux exigences de qualité, de sécurité et d'environnement
#Définir les besoins de formation et organiser le planning


#Analyser les défaillances, les dysfonctionnements, proposer des améliorations
#Rechercher et proposer des solutions pour améliorer sans cesse la productivité, la réactivité et la qualité de la production :
gérer des séries de plus en plus courtes, améliorer les implantations d'ateliers, optimiser les flux et superviser les essais
#Améliorer la gestion de production et son système d'information
#Prévoir les investissements nécessaires en collaboration avec le bureau d'études, les méthodes et les achats ; argumenter le dossier auprès des décideurs
#Assurer l'implantation d'un atelier


#Transmettre toute information nécessaire pour la faisabilité d'un modèle : contraintes techniques, capacités machines…
#Proposer des améliorations et participer à la validation du prototype


Expérience indispensable sur poste similaire 
Formation ingénieur 
Anglais courant 

" ["salaire"]=> string(7) "PROFIL " [3]=> string(7) "PROFIL " ["poste"]=> string(13) "ASAP - CDI - " [4]=> string(13) "ASAP - CDI - " ["lieu"]=> string(6) "PARIS " [5]=> string(6) "PARIS " ["link"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["created"]=> string(10) "1539106582" [7]=> string(10) "1539106582" } [8]=> array(16) { ["id"]=> string(4) "1357" [0]=> string(4) "1357" ["titre"]=> string(44) "FASHION JOBS // STORE MANAGER LUXE PARIS // " [1]=> string(44) "FASHION JOBS // STORE MANAGER LUXE PARIS // " ["contenu"]=> string(3234) "

Acteur Horloger de Référence sur la scène internationale 

Flagship

 

Nous recherchons pour un acteur de référence sur la scène internationale du luxe ( Horlogerie Luxe ), un Store Manager - H/F pour leur Flagship ( 2ème boutique Monde ) sur Paris.

 

 

Rattaché(e) à la Direction Retail, vous aurez comme principale mission :

 

#Votre rôle d'Ambassadeur de la Maison et votre vision retail très opérationnelle vous offre le rôle de leader auprès de vos équipes.

Vous avez le devoir d'accueillir, de conseiller, de présenter les collections de la maison auprès d'une clientèle locale et internationale.

 

#Vos capacités d'accompagnement de vos équipes sont reconnues ( gestion des plannings et des eventuels cas disciplinaires, entretien d'évaluation, pilotage de la performance commerciale, motivation, création d'un storytelling et d'une approche client en lien avec l'ADN de la maison )

 

#Maitrise des procédures SAV ( devis, relation avec l'atelier ainsi que la manufacture, gestion des délais )

 

#Vos capacités d'analyses vous permettent de comprendre et de faire remonter toutes les actions de resultats, vous maitrisez votre budget annuel de votre boutique et êtes capable d'établir et de suivre vos plans d'actions.

 

#Vous êtes en charge de définir la stratégie CRM et d'établir des relations extérieures avec des prescripteurs 

 

#Vous travaillez en étroite relation avec les départements RH, Finance, Marketing et Communication 

 

#Veille concurrentielle

 

#Politique Merchandising 

 

#Organisation d'évènements et participations aux organisations de la maison à l'extérieur de la boutique ( Salons etc...)

 

#Vous avez une capacité de gestion sur le fonctionnement de votre boutique ( Inventaires, Stocks respects des procédures - douanes / fiscales etc - Caisse - sécurité )

 

 

 

 

 

Profil :

 

 

Ecole de Commerce ou Equivalent 

Back Office maitrisé

3/5 années d'expérience en management ( équipe multiculturelle, environnement luxe exigeant avec des facteurs d'exposition lié à un Flagship )

Sensibilité pour l'univers de l'horlogerie de luxe

Connaissance des acteurs du marché

Anglais courant minimum

Un expérience internationale et une sensibilité au Digital est un vrai plus.

 

 

 

 

" [2]=> string(3234) "

Acteur Horloger de Référence sur la scène internationale 

Flagship

 

Nous recherchons pour un acteur de référence sur la scène internationale du luxe ( Horlogerie Luxe ), un Store Manager - H/F pour leur Flagship ( 2ème boutique Monde ) sur Paris.

 

 

Rattaché(e) à la Direction Retail, vous aurez comme principale mission :

 

#Votre rôle d'Ambassadeur de la Maison et votre vision retail très opérationnelle vous offre le rôle de leader auprès de vos équipes.

Vous avez le devoir d'accueillir, de conseiller, de présenter les collections de la maison auprès d'une clientèle locale et internationale.

 

#Vos capacités d'accompagnement de vos équipes sont reconnues ( gestion des plannings et des eventuels cas disciplinaires, entretien d'évaluation, pilotage de la performance commerciale, motivation, création d'un storytelling et d'une approche client en lien avec l'ADN de la maison )

 

#Maitrise des procédures SAV ( devis, relation avec l'atelier ainsi que la manufacture, gestion des délais )

 

#Vos capacités d'analyses vous permettent de comprendre et de faire remonter toutes les actions de resultats, vous maitrisez votre budget annuel de votre boutique et êtes capable d'établir et de suivre vos plans d'actions.

 

#Vous êtes en charge de définir la stratégie CRM et d'établir des relations extérieures avec des prescripteurs 

 

#Vous travaillez en étroite relation avec les départements RH, Finance, Marketing et Communication 

 

#Veille concurrentielle

 

#Politique Merchandising 

 

#Organisation d'évènements et participations aux organisations de la maison à l'extérieur de la boutique ( Salons etc...)

 

#Vous avez une capacité de gestion sur le fonctionnement de votre boutique ( Inventaires, Stocks respects des procédures - douanes / fiscales etc - Caisse - sécurité )

 

 

 

 

 

Profil :

 

 

Ecole de Commerce ou Equivalent 

Back Office maitrisé

3/5 années d'expérience en management ( équipe multiculturelle, environnement luxe exigeant avec des facteurs d'exposition lié à un Flagship )

Sensibilité pour l'univers de l'horlogerie de luxe

Connaissance des acteurs du marché

Anglais courant minimum

Un expérience internationale et une sensibilité au Digital est un vrai plus.

 

 

 

 

" ["salaire"]=> string(7) "PROFIL " [3]=> string(7) "PROFIL " ["poste"]=> string(13) "ASAP - CDI - " [4]=> string(13) "ASAP - CDI - " ["lieu"]=> string(5) "PARIS" [5]=> string(5) "PARIS" ["link"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["created"]=> string(10) "1539084607" [7]=> string(10) "1539084607" } [9]=> array(16) { ["id"]=> string(4) "1356" [0]=> string(4) "1356" ["titre"]=> string(31) "FASHION JOBS // STOCKISTE LUXE " [1]=> string(31) "FASHION JOBS // STOCKISTE LUXE " ["contenu"]=> string(1357) "

Maison Francaise de Luxe 

Paris - Flagship

 

 

Rattaché(e) au Responsable Stocks, vous aurez comme principale mission :

Vos principales missions :


- Réception et contrôle des livraisons de marchandises
- Réassort, suivi et rangement des stocks (réception, vérification et mise en place des produits en stock)
- Organisation optimale de l’espace de stockage des collections en cours et passées
- Préparation des livraisons, des expéditions et des transferts inter-boutiques en coordination avec le directeur
- Suivi des états de stocks d’emballage
- Réception et suivi des produits défectueux
- Participation aux inventaires des marchandises et recherche d’écarts
- Etiquetage et « bippage » de la marchandise
- Aide ponctuelle en boutique en cas de surcharge temporaire de travail (accueil, rangement, petite maintenance…)

 

 

 

" [2]=> string(1357) "

Maison Francaise de Luxe 

Paris - Flagship

 

 

Rattaché(e) au Responsable Stocks, vous aurez comme principale mission :

Vos principales missions :


- Réception et contrôle des livraisons de marchandises
- Réassort, suivi et rangement des stocks (réception, vérification et mise en place des produits en stock)
- Organisation optimale de l’espace de stockage des collections en cours et passées
- Préparation des livraisons, des expéditions et des transferts inter-boutiques en coordination avec le directeur
- Suivi des états de stocks d’emballage
- Réception et suivi des produits défectueux
- Participation aux inventaires des marchandises et recherche d’écarts
- Etiquetage et « bippage » de la marchandise
- Aide ponctuelle en boutique en cas de surcharge temporaire de travail (accueil, rangement, petite maintenance…)

 

 

 

" ["salaire"]=> string(18) "BELLES CONDITIONS " [3]=> string(18) "BELLES CONDITIONS " ["poste"]=> string(34) "ASAP - CDD - 6 MOIS RENOUVELABLE -" [4]=> string(34) "ASAP - CDD - 6 MOIS RENOUVELABLE -" ["lieu"]=> string(6) "PARIS " [5]=> string(6) "PARIS " ["link"]=> string(0) "" [6]=> string(0) "" ["created"]=> string(10) "1538044582" [7]=> string(10) "1538044582" } }

Recrutement Mode & Luxe

FASHION JOBS // HOTE DE CAISSE FLAGSHIP

Publié le 23/05/2019 9:05:20


Magnifique maison Francaise
Savoir faire artisanal
Maroquinerie 

Encaissement des achats clients:
-Contrôle de la conformité de la facturation à l’article client (code, couleur, pointure)
-Opérations de détaxe/délivrance des Cites
-Réalisation des ventes à distance

Gestion de la caisse :
-Enregistrementdes dépenses caisse sous contrôle du Responsable de Boutique
-Contrôle du nombre de facturettes de cartes bancaires et contrôle du fond de caisse
-Participation aux inventaires

Contrôle des procédures :
-Respect des règles édictées par la société (organismes bancaires, certification des chèques, feedback au responsable)
-Mise à jour du stock en fonction des entrées/sorties des produits correspondant
-Enregistrement des informations clients dans la base de données

Relations avec service comptable et établissements financiers :
-Remise en banque en coordination avec le responsable de boutique (fréquence de 2 fois par semaine)
-Préparation du passage des convoyeurs de fond -Transmission au service comptable des récapitulatifs journaliers de ventes et bordereaux de dépôt en banque

Profil :
Expérience significative au sein d'une maison de luxe sur poste similaire
Gout pour les chiffres
Expérience similaire environnement luxe
Expérience receptionniste palace apprécié
Excellent service client
Organisation / Rigueur
Anglais courant

Type : ASAP

Lieu : Paris

Salaire : 32K


Envoyer mon CV

  • x

RECRUTEMENT MODE & LUXE //

Publié le 23/05/2019 4:54:23


Magnifique maison Francaise

Savoir faire artisanal

Maroquinerie 

 

Encaissement des achats clients:
-Contrôle de la conformité de la facturation à l’article client (code, couleur, pointure)
-Opérations de détaxe/délivrance des Cites
-Réalisation des ventes à distance

Gestion de la caisse :
-Enregistrementdes dépenses caisse sous contrôle du Responsable de Boutique
-Contrôle du nombre de facturettes de cartes bancaires et contrôle du fond de caisse
-Participation aux inventaires

Contrôle des procédures :
-Respect des règles édictées par la société (organismes bancaires, certification des chèques, feedback au responsable)
-Mise à jour du stock en fonction des entrées/sorties des produits correspondant
-Enregistrement des informations clients dans la base de données

Relations avec service comptable et établissements financiers :
-Remise en banque en coordination avec le responsable de boutique (fréquence de 2 fois par semaine)
-Préparation du passage des convoyeurs de fond -Transmission au service comptable des récapitulatifs journaliers de ventes et bordereaux de dépôt en banque

Profil :
Expérience significative au sein d'une maison de luxe sur poste similaire
Gout pour les chiffres
Expérience similaire environnement luxe
Expérience receptionniste palace apprécié
Excellent service client
Organisation / Rigueur
Anglais courant

Type : ASAP

Lieu : Paris

Salaire : 32K


Envoyer mon CV

  • x

FASHION JOBS // SALE ASSOCIATE MONACO

Publié le 28/01/2019 4:40:20


Quotidien :

Présentation des collections ( maroquinerie, accessoires, souliers, horlogerie/joaillerie, prêt-à-porter femme) dans le respect des standards de la maison
Conseil, suivi et accompagnement d'une clientèle locale et internationale exigeante 

Compétences métier :

Vous avez une belle expérience en relation client au sein d'un acteur de référence 
Vous avez une vraie sensibilité pour le savoir-faire et les créations des maisons de luxe
Votre culture mode vous offre la possibilité de connaitre les créateurs et leurs collections ( maisons francaises, belge, italienne, anglaise, coréenne )

Vous visualisez votre métier comme un personnal shopper ( cette capacité à sublimer vos clientes en étant force de proposition sur le pret-à-porter - prise de RDV - attention personnalisée )

Vous visualisez votre métier comme un concierge de palace ( cette capacité de présenter Paris a vos client(e)s des adresses initiés - restaurant, expositions ...)
Vous maitrisez parfaitement l'anglais ( une expérience de vie à l'international est un plus fortement apprécié )
Vous êtes très orienté service client, performance, faites preuve de curiosité intellectuelle et vous appréciez de travailler dans un environnement multiculturel
Vous comprenez les attentes des nouveaux consommateurs ( génération Millénialls ) tout comme la clientèle historique des maisons

Engagement et Entretien Agence :

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par le lien suivant 
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 48h00 après l'envoi de votre dossier s'il correspond aux exigences de notre maison.
Nous vous transmettrons une invitation pour une rencontre personnalisé en agence.
Le process entre l'envoi de votre candidature et la prise de poste ( 15 jours en moyenne )

Remerciements :

Nous vous remercions d'associer notre agence a vos recherches de nouvelles opportunités professionnelles lié au secteur du retail mode & luxe.

 

 

Type : ASAP - CDI -

Lieu : PARIS

Salaire : TRES BELLES CONDITIONS


Envoyer mon CV

  • x

FASHION JOBS // CHASSEUR DE TALENTS RETAIL

Publié le 28/01/2019 4:37:43


Afin d'accompagner la croissance de notre activité, nous recherchons notre futur collègue qui viendra compléter notre équipe.

Vous intervenez sur les différentes étapes du recrutement et travaillez en collaboration avec notre équipe de consultants avec lesquels vous collectez les besoins en recrutements retail auprès de nos maisons partenaires.

Vous mettez en oeuvre les moyens de recherche adaptés en fonction des spécificités des postes ouverts de votre population ( vendeur, stockiste, caissier, responsable boutique, profil Administration et Service après vente ) sur Paris principalement.

Stratégie de sourcing via Jobboards spécialisée 
Diffusion d'annonces 
Stratégie d'approche directe 
CRM

Vous contribuez au suivi de vos talents ( entretien téléphonique et physique, contre-rendu d'entretiens, accompagnement des candidats pendant la période d'essai )

Vous êtes force de proposition sur des améliorations des process.

Vous serez également chargé(e) de définir des partenariats possible avec des écoles cibles

Orienté(e) solutions, pilotage des indicateurs et performances.
Sens de l'organisation développé 
Anglais Courant minimum et vous appréciez particulièrement le digital
La maitrise d'une troisième langue ( chinois mandarin peut etre un plus appréciée )
Vous avez cette capacité à comprendre les différentes cultures d'entreprise de nos maisons partenaires.
Une sensibilité pour le secteur de la mode et du luxe est indispensable


Ecole de Commerce ou Equivalent
Expérience au sein d'un cabinet / entreprise ou en recrutement de population retail au sein d'une maison de luxe
Votre personnalité fera la différence

 

 

Type : ASAP - CDI -

Lieu : PARIS

Salaire : PROFIL


Envoyer mon CV

  • x

FASHION JOBS // RETAIL MANAGER FRANCE - MONACO

Publié le 28/01/2019 4:36:47


Le Retail Manager France / Monaco  exercera ses fonctions sous l’autorité du Général Manager EMEA située sur Paris.
 
Périmètre => Boutiques, Concessions
 
FONCTIONS
 
Dans le cadre de ses fonctions, le Responsable Réseau Retail France / Benelux travaillera en étroite collaboration avec les différentes directions, situées au siège à Paris, telles que la communication, le marketing, le merchandising, la formation…
 
Il ou elle, sera chargé(e), sous l’autorité du Général Manager EMEA ,de proposer et de mettre en œuvre la politique commerciale de l’entreprise à l’intérieur du Réseau Retail, et d’en contrôler la bonne application, de veiller au respect de l’image de marque, avec notamment les missions suivantes :
 
Management
 
·       Motivation des équipes avec une forte présence terrain : encadrer, accompagner les équipes de vente dans leur montée en compétences et la réalisation de leurs objectifs
·       Communication aux équipes de la culture d’entreprise, de la politique commerciale et merchandising de l’entreprise.
·       S’assurer, en étroite collaboration avec le service formation interne de la société, de la formation auprès des équipes de vente
  
 Mise en œuvre et suivi de l’activité commerciale du réseau
 
·       Déployer, suivre, analyser et contrôler l’activité commerciale
·       Pilotage de la performance du réseau : Suivi et reporting des CA et objectifs de vente
·       Proposer des opérations commerciales ponctuelles et participer à leur implantation afin de développer les ventes,
·       Gestion de la relation client en collaboration avec le service digital et communication,
·       Participation au salon internationaux
 
Administratif
 
·       Participation à l’amélioration des process et de tableaux de bord de suivi de l’activité du réseau retail
·       Gestion administrative du personnel (recrutement, besoin en formation, disciplinaire)…, en collaboration avec le service Ressources Humaines situé à Paris, et après validation du GM
 
Profil :
 
Vous avez une expérience significative de minimum 10 ans dans le Retail avec un vrai talent pour la gestion et l’animation d’un réseau de distribution.
Ecole de commerce ou équivalent 
 
Vous avez une connaissance en management au sein d’un environnement Flagship
Vous avez une connaissance sur secteur Horlogerie / Joaillerie
 
Vous maitrisez le français ainsi que l’anglais couramment

Type : ASAP - CDI -

Lieu : PARIS

Salaire : PROFIL


Envoyer mon CV

  • x

FASHION JOBS // CONSEILLER DE VENTE LUXE - CDD FLAGSHIP PARIS -

Publié le 20/11/2018 11:07:37


Nous recherchons pour l'une de nos maisons partenaires ( maison de mode francaise ), des conseillers de vente expert sur leur catégorie de produits, afin de partager une expérience clients extraordinaires aux clients et aux clientes, invité(s) de la maison.

Profil avec une expérience au sein d'une maison de luxe reconnue pour son excellente culture retail, orienté service client et performance.

Une expérience internationale au sein d'un Flagship sera un vrai plus afin d'échanger avec une clientèle internationale au sein d'une équipe multiculturelle.

Vous êtes passionné par le retail et êtes curieux de l'actualité lié au secteur et très sensible au digital

Une école de mode sera un plus fortement apprécié vous permettant de comprendre mieux l'univers des maisons et les collections de PAP Femme.

 

Type : ASAP - URGENT -

Lieu : PARIS

Salaire : 2500/3000 EUROS


Envoyer mon CV

  • x

FASHION JOBS // OPERATION MANAGER BOUTIQUE

Publié le 09/10/2018 7:46:43


Maison de Joaillerie 

Monaco 

 


Your main responsibilities:

#Manage and ensure compliance of the back office retail requirements that ensure smooth flow of the Sales process, including all related documentation such as invoicing, sales tax compliance and tax-refund options.

#Coordinate daily sales, transaction and inventory reporting requirements.

#Act as main Salon contact for systems related requirements, projects and trainings.

#Supervise the efficient operation of the Vault, the daily opening/ closing procedures and act 
as backup.

#Manage all operational aspects regarding local and international stock repairs and client 
owned repairs.

#Conduct and supervise the quality assurance process as per Company guideline.

#Manage Salon stationery, office supplies 
and coordinate orders as required. 

Your profile 

#At least 3 years’ experience in luxury retail, including inventory control experience
#Jewelry/ Watch inspection experience preferred
#Graduate Gemologist Diploma (GIA) preferred. #Intermediate knowledge of international shipping rules is required
#Good command of French, proficiency in written and spoken English is a must
#Proficient in Microsoft Office
#Ability to multitask and work in a highly demanding fast-paced environment.
#Proven analytical, organizational and creative problem-solving abilities.
#Strong service and detail orientation, highly self-motivated, energetic
#Flexible to retail working hours

 

 

Type : ASAP - CDI -

Lieu : MONACO - MONTECARLO -

Salaire : TRES BELLES CONDITIONS


Envoyer mon CV

  • x

FASHION JOBS // RESPONSABLE DE PRODUCTION

Publié le 09/10/2018 7:36:22


Maison Francaise

Maroquinerie de Luxe

 

Vous appliquez la politique industriele définie par la Direction Générale.

#Planifier la production avec les responsables d'atelier
#Superviser les services connexes à la production
#Lancer les nouveaux modèles
#Réagir aux commandes imprévues et aux aléas techniques
#Coordonner les exigences de production et les nécessités de maintenance
#Assurer les communications avec les autres services
#Suivre les productions journalières par rapport aux prévisions et les réajuste


#Gérer le personnel de production et s'assurer du recrutement nécessaire à la flexibilité ou aux périodes de suractivité
#Informer, former aux évolutions techniques, à la transmission de compétences, aux exigences de qualité, de sécurité et d'environnement
#Définir les besoins de formation et organiser le planning


#Analyser les défaillances, les dysfonctionnements, proposer des améliorations
#Rechercher et proposer des solutions pour améliorer sans cesse la productivité, la réactivité et la qualité de la production :
gérer des séries de plus en plus courtes, améliorer les implantations d'ateliers, optimiser les flux et superviser les essais
#Améliorer la gestion de production et son système d'information
#Prévoir les investissements nécessaires en collaboration avec le bureau d'études, les méthodes et les achats ; argumenter le dossier auprès des décideurs
#Assurer l'implantation d'un atelier


#Transmettre toute information nécessaire pour la faisabilité d'un modèle : contraintes techniques, capacités machines…
#Proposer des améliorations et participer à la validation du prototype


Expérience indispensable sur poste similaire 
Formation ingénieur 
Anglais courant 

Type : ASAP - CDI -

Lieu : PARIS

Salaire : PROFIL


Envoyer mon CV

  • x

FASHION JOBS // STORE MANAGER LUXE PARIS //

Publié le 09/10/2018 1:30:07


Acteur Horloger de Référence sur la scène internationale 

Flagship

 

Nous recherchons pour un acteur de référence sur la scène internationale du luxe ( Horlogerie Luxe ), un Store Manager - H/F pour leur Flagship ( 2ème boutique Monde ) sur Paris.

 

 

Rattaché(e) à la Direction Retail, vous aurez comme principale mission :

 

#Votre rôle d'Ambassadeur de la Maison et votre vision retail très opérationnelle vous offre le rôle de leader auprès de vos équipes.

Vous avez le devoir d'accueillir, de conseiller, de présenter les collections de la maison auprès d'une clientèle locale et internationale.

 

#Vos capacités d'accompagnement de vos équipes sont reconnues ( gestion des plannings et des eventuels cas disciplinaires, entretien d'évaluation, pilotage de la performance commerciale, motivation, création d'un storytelling et d'une approche client en lien avec l'ADN de la maison )

 

#Maitrise des procédures SAV ( devis, relation avec l'atelier ainsi que la manufacture, gestion des délais )

 

#Vos capacités d'analyses vous permettent de comprendre et de faire remonter toutes les actions de resultats, vous maitrisez votre budget annuel de votre boutique et êtes capable d'établir et de suivre vos plans d'actions.

 

#Vous êtes en charge de définir la stratégie CRM et d'établir des relations extérieures avec des prescripteurs 

 

#Vous travaillez en étroite relation avec les départements RH, Finance, Marketing et Communication 

 

#Veille concurrentielle

 

#Politique Merchandising 

 

#Organisation d'évènements et participations aux organisations de la maison à l'extérieur de la boutique ( Salons etc...)

 

#Vous avez une capacité de gestion sur le fonctionnement de votre boutique ( Inventaires, Stocks respects des procédures - douanes / fiscales etc - Caisse - sécurité )

 

 

 

 

 

Profil :

 

 

Ecole de Commerce ou Equivalent 

Back Office maitrisé

3/5 années d'expérience en management ( équipe multiculturelle, environnement luxe exigeant avec des facteurs d'exposition lié à un Flagship )

Sensibilité pour l'univers de l'horlogerie de luxe

Connaissance des acteurs du marché

Anglais courant minimum

Un expérience internationale et une sensibilité au Digital est un vrai plus.

 

 

 

 

Type : ASAP - CDI -

Lieu : PARIS

Salaire : PROFIL


Envoyer mon CV

  • x

FASHION JOBS // STOCKISTE LUXE

Publié le 27/09/2018 12:36:22


Maison Francaise de Luxe 

Paris - Flagship

 

 

Rattaché(e) au Responsable Stocks, vous aurez comme principale mission :

Vos principales missions :


- Réception et contrôle des livraisons de marchandises
- Réassort, suivi et rangement des stocks (réception, vérification et mise en place des produits en stock)
- Organisation optimale de l’espace de stockage des collections en cours et passées
- Préparation des livraisons, des expéditions et des transferts inter-boutiques en coordination avec le directeur
- Suivi des états de stocks d’emballage
- Réception et suivi des produits défectueux
- Participation aux inventaires des marchandises et recherche d’écarts
- Etiquetage et « bippage » de la marchandise
- Aide ponctuelle en boutique en cas de surcharge temporaire de travail (accueil, rangement, petite maintenance…)

 

 

 

Type : ASAP - CDD - 6 MOIS RENOUVELABLE -

Lieu : PARIS

Salaire : BELLES CONDITIONS


Envoyer mon CV

  • x